Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

si la démo de HS fait 1 Go c'est parcequ'en fait elle contient également un trailer du jeu (quand on laisse tel quel sans appuyer sur start)

 

Un trailer d'une demi-heure ? :lol:

 

bad10, je sais que tu es un Pro Sony, mais là...

Regarde les autres jeux :

- The Darkness

- Rainbow Six Vegas

- ...

 

Pas besoin de l'espace d'un Blu-ray pour que ca soit sublime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose d'officiel pour les 2 mission en + à 50 millions de $ ? parce que là...

 

Avoir de la thune, c'est une chose, se faire entuber, s'en est une autre :drink: ca me parait super louche là, à mon avis, y'aura beaucoup plus que 2 missions...peut etre des vetements en +, des quartiers, je sais pas...

 

J'espere une bonne frame-rate pour ce jeu...

 

Images GT5 (vue intérieure)

 

 

 

 

Jolie ! :hot: D'autres ici

 

Et le meilleur du basket, NBA2k8 :

 

 

 

 

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre et je dis ça aprce que je l'ai vu des mes yeux.

dans un micromania on discutait avec le vendeur des 2consoelset vu que y'avait personen dans le mag on a lancer les 2 jeux en meme temps sur les consoles. 2 ecran hd ready l'un a coté de lautre.

la version 360 etait plus sombre mais ça on l'a remarqué dans la plupart des jeux, mais c'est au niveau des graphismes que meme le vendeur a été choqué: alliasing sur la version PS3.

 

edit : la claque GT5 par contre jespere juste du mieu niveau maniabilité, GT HD j'ai pas trop accroché sur la maniabilité

 

edit 2 : ça vient de moi ou le volant il est pas rond??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer d'une demi-heure ? :lol:

 

bad10, je sais que tu es un Pro Sony, mais là...

Regarde les autres jeux :

- The Darkness

- Rainbow Six Vegas

- ...

 

Pas besoin de l'espace d'un Blu-ray pour que ca soit sublime...

 

le trailer HD de MGS4 fait dans les 650Mo pour 15Min

 

je sais pas combien fait celui de HS, mais il y a une démo (courte certe) dedans

 

et pour the Darkness, désolé, mais ce jeu est techniquement clairement en dessous de HS

 

 

Mais bon y a pas de "pro" qui tienne, puisque j'ai clairement dis que cette démo était honteuse pour la durée qu'elle propose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trailer HD de MGS4 fait dans les 650Mo pour 15Min

 

je sais pas combien fait celui de HS, mais il y a une démo (courte certe) dedans

 

et pour the Darkness, désolé, mais ce jeu est techniquement clairement en dessous de HS

 

 

Mais bon y a pas de "pro" qui tienne, puisque j'ai clairement dis que cette démo était honteuse pour la durée qu'elle propose !!!!

 

A oui la ya rien a redire, the darkness est vraiment une grosse deception niveau jeu je trouve. C'est pas un mauvais jeu mais on se sens vite limite par les action et l'interactivite.

Comparer a HS techniquement au niveau graphique c'est le jour et la nuit... :lol: c'est le cas de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Darkness est pas le plus beau jeux mais reste correct et au moins quand il nous file une démo, c'est avec 3 mission et on la finit pas en 5 min... si la durée de vie de la démo reflete la durée de vie du jeux complet, je prefere le jeux un peu moin beau ou l'on passe plus de temps qu'un jeux super beau que l'on finit en peu de temps. lol

 

Sinon j'ai hate de pouvoir tater Lair !! j'espère qu'il créera une bonne surprise !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...