bad wolf Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ça dépend du jeu : un jeu de caisse, d'action ou un FPS, la fluidité est evidemment primordiale mais un rpg ou autre du même style, c'est moins important car ça ne se remarque pas forcément. sinon à la liste des jeux beau et fluide, je rajouterais God of War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est beau c'est clair, mais la puissance de la console ( enfin du PC ) se concentre plus sur le perso, puis un FPS, c'est vu à la première personne, donc bon, pour profité des graphismes c'est pas trop possiblel, alors que la demo de Square avec FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Video Evolution de la Série UT !! Cette video (en Allemand) nous propose un petit comparatif de tous les épisodes UT et bien sur l'évolution et nouveautés apportées par la toute dernière version à sortir sur Next-Gen & PC. Inutile de préciser que la différence entre les éléments du 1er épisode et du dernier est assez ... flagrante. http://pcmovies.ign.com/pc/video/article/644/644001/unreal2007_gc2005_082005_qtlowwide.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 jveu pa foutre la merde mais ces images jles ai vu sur plusieurs sites et elels etaient indiquées comme images PC et non PS3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ici on peut trouver des demos techniques de la ps3 ; http://media.ps3.ign.com/articles/635/635625/vids_1.html le mec de spiderman est hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hello, J'ai renommé le Topic "Unreal Tournament 2007 : Nouveau Screen" en "Jeux PS3" pour pas créer 46 000 Topic's a chaque fois qu'on a de nouvelles info sur les Jeux PS3 . Alors je commence : Apparament ces image de The Darkness sont tirées de la version PlayStation 3 : (Dommage que les scan soit de mauvaise qualité ) Edit : Une Video HD (720p) de "The Darkness" de l'E3 2005 : http://dl.qj.net/The-Darkness-High-Definition-Trailer-720p-Game-Trailers-Gaming-Consoles-PlayStation-3-Videos-Trailers/pg/12/fid/5214/catid/207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Untold Legends : Dark Kingdom Premier screen de Untold Legends : Dark Kingdom sur PlayStation 3 : C'est bizzare que tout les dev' n'on pas le droit de montré leur jeux et que du jour au lendemain on se retrouve avec des images d'un jeu PlayStation 3 dont je savai meme pas l'existence lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je trouve que les jeux s'en tirent plutot bien niveau graphique surrtout darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant