Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 erf me souvien plus de mon mdp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J'halucine on voit MGS in game c'est pestaculaire encore, encore envoie plus d'image si possible. Et j'avais deja parler de MGS Online dans un autre topic. Mais j'ai pas compris c'est un autre jeux totalement a part ou c'est une option dans le jeux MSG4 ? Edit : Désolé pour les 56k, mais c'est les 1er images de MSG4 In Game donc ca vaut vraiment le coup en plus tout en restant objectif ca a l'air super beau. Faut voir ce que ca donne, après le gameplay, mais j'ai confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Parait que les vidéos ingames de MGS4 tuent tout hate d'être chez moi pour les matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est un aute jeux je penses! Il sera disponible sur le PS Store only si je me trompe pas. Mais va savoir si il sera gratuit ou payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pour MGS4 on voit pas trés bien, difficile de se faire une réelle idée, c'a ma l'air beau mais l'image est de biais, sur vidéoprojecteur, un peu floutée donc pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyle Shubel, Producteur d'Heavenly Sword, rappelle que le jeu complet est toujours prévu pour septembre, et parle du contenu de la démo prévue pour demain sur le PSN. Au début de cette démo, Nariko ressort tout juste d'une violente confrontation avec le démoniaque Roi Bohan et son armée. Elle apprend que son père, Shen, est retenu prisonnier par Bohan dans un énorme temple. Elle décide alors d'entreprendre une quête pour se venger du Roi envahisseur et de son armée. Les plus impatients d'entre vous seront ravis d'apprendre qu'Heavenly Sword est prévu comme une trilogie, dont l'histoire du second volet est déjà écrite. C'est en effet ce qu'à déclaré Tam Antoniades, co-fondateur de Ninja Theory à notre confrère AMN durant l'E3. Vivement demain ! source: play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 l'attente va être dur jusqu'à demain, espérons que l'on soit pas déçu. Sinon demain les serveurs de sony vont avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est un petit HS, mais est ce que vous savez si on pourra jouer a la guitare de guitare hero de la PS2, sur la PS3. Pck quand y sortira j'ai pas envie de racheter deux guitare pour PS3, j'en ai deja deux PS2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est un petit HS, mais est ce que vous savez si on pourra jouer a la guitare de guitare hero de la PS2, sur la PS3. Pck quand y sortira j'ai pas envie de racheter deux guitare pour PS3, j'en ai deja deux PS2. Merci. Je crois que oui malheureusement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 si c'est PS2 je ne crois pas vu que c'est du simple USB plug'n play. Pour la Xbox 360, meme si c'est pareil je sis pas sur que ce soit compatible (mon cas:triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant