alien_touch Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 dommage pour GT5, ca part bien et pouf pas top pour le moment avec moins de bolides, pas de dégats, àa suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 alors pourquoi des jeux comme forza 2 ont la gestion des dégâts !? Je sais pas mais dans GT5,il doit y avoir quelques marques qui sont contre donc aucune déformation pour tout l'monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens de m'acheter The darkness, trop impatient, aller tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 alors pourquoi des jeux comme forza 2 ont la gestion des dégâts !? c'est les mêmes bagnoles pourtant nissan , renault etc... surement une histoire de gros sous . en même temps, si c'est pour avoir des déformations à la Forza (donc des déformations juste histoire de dire qu'il y en a), je préfere que GT s'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, je veut bien qu'il faille 180 jours pour une caisses, mais a ce compte la pour une circuit c 10 ans nan ? alala, pi la gestion des dégat mouais, si ont pars de ce principe la, c'est genre on fait comme en vrai, on se prend un mur pi bah la caisse est morte ? nan vous croyer pas ? Faudrais mettre le choix de les mettres en moyen etc Parce que quand je vois gestion des degats, faut voir quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben t'a lu l'article ? Il disent que ca va prendre 180 jours pour une personne. Ce qui prendrait pres de 5 ans ... d'où le fait qu'il n'y aura pas 700 bolides mais il y aura cependant des voitures en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 en même temps, si c'est pour avoir des déformations à la Forza (donc des déformations juste histoire de dire qu'il y en a), je préfere que GT s'en passe ouaaiiii mais bon , quand on sera au GTquarantedouze y nous diront encore qu'ils peuvent pas mettre la gestion des dégâts parce que blabla etc... za qu'a embaucher bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouaaiiii mais bon , quand on sera au GTquarantedouze y nous diront encore qu'ils peuvent pas mettre la gestion des dégâts parce que blabla etc... za qu'a embaucher bordel ! les gens ont qu'a acheter des PS3 aussi au lieu de jouer à Cooking Mama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 les gens ont qu'a acheter des PS3 aussi au lieu de jouer à Cooking Mama +100000000000 bien la métaphore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Clair.... rien a redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant