enjoy_polo Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Exact, vu que c'est un interview, à mon avis c'est plus ou moin confirmé. Après, il faut tout de meme voir sur le magazine en question pour être sur et certains J'en profite aussi pour vous dire que Ninja Theory (Heavenly Sword) bossent en ce moment sur une démo du PSN qui les empeches un peu de se pencher sur le jeu. Du coup, ils vont trouver une petite team a Cambridge pour s'occuper que de la démo sur le PSN et pour qu'ils se concentrent sur le jeu. De bonne nouvelle Par contre, pas d'info sur la sortie de la démo mais je pense que la démo sortirait vers aout-septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 alors vivement GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Whaaa la news de malade, les dégâts j'en connais qui jurer par Forza motorsports rien qu'a cause de sa j'attends de voir ce qu'ils vont répondre à cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Une news moins cool : Les 2 nouvelles map de RFOM seront vendus à environ .... 8$ les deux moi je trouve ça totalement abusé !!!! à ce prix là, je préfere un jeu PSN complet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Rolalala c'est pas la peine de bouder.. si tu veux pas ben tu les achete pas sa t'empechera pas de jouer... mais j'ai deja vue un map a l'action ils ont l'air vraiment pas mal Sinon bad je t'ai pas encore vue online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je trouve ça abusé de faire payer des maps supplémentaires, même sur Halo 2, depuis le temps qu'il est sorti sur XBox, y a un ensemble de maps (2 maps je crois) payantes à télécharger, alors que d'autres sont gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Perso moi je les achete Je pense que j'en profiterais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 moi je vais me laisser tenter aussi, sa sera pas mal de voir de nouvelles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Nan, je suis pas contre le fait qu'elles soient payantes c'est surtout le prix que je critique : 4$ la map ... mouais ... c'est trop chere, pour moi du moins Je suis pas souvent sur le online, depuis que j'ai fini le jeu en difficile, j'y retourne de temps en temps soit en online, soit en surhumain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'espère que le contenu Motorstorm ne sera pas aussi cher ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant