Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Bah j ai testé les deux et c est vrai que les deux étaient pas mal.... Mais j ai plus penché sur RR7 parcequ il n y pas a se prendre la tete tu roules a fond (en plus sur le online) :rox:

avec lamusique a fond et c est tout!

 

Sinon pour ce qui est des graphismes je les trouvent superbes. Bien sur faut etre en HD:jap:

 

Bref on verra bien j espere juste que je ne regretterai pas mon achat.

 

 

Sinon rien avoir mais bon j ai vu que rainbow six a encore était repoussé et que j en ai marre d attendre:grr: Je l avais commandé et je veux prendre un autre jeu. Que me conseillez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment bien aimer GRAW 2. J'ai entendu dire pour ceux qu'on joué au premier opus, qu'il été pas trop bien car il ressemble beaucoup au premier du nom. Cependant, moi par exemple, je n'avais jamais joué au premier, et je me suis attaqué au 2e, et alors je le trouve plus que génial ce jeu !! (Version X360):love: Donc, pour la PS3, avec 14 maps de plus (et des motion sensors mais bon ca ...)peut etre ca vaut le coup (enfin peut etre pas 70€ ...) mais voila ;) Il doit sortir très prochainement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ici une très belle news :bedo: devinez ? .... Une bêta de Killzone 2 est maintenant confirmé. Downie de Guerilla Games nous a confirmé qu'il y aura bien une bêta publique. Cependant, le mystere rôde toujours autour de la date de cette beta, mais il a promis plus d'information, un peu plus tard dans l'année (à l'E3 peut etre, en juillet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...