Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tekken 6 E3 2005 vs Tekken 6 E3 2006 http://www.enregistrersous.com/images/d53f5804488af0e372a76afa79379466.jpg > La différence est énorme, c'est surement l'une des plus grosse déception du salon. Namco déçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 La comparaison est complètement bidon ... : L'image du haut est tirée de la cinématique et celle du bas du jeu in-game donc on ne peut pas comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mais c'est quand meme vrai que l'image du bas fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 connaissant le talent de namco sur ps2 (soulcalibur 2 et 3, tekken 5) j'ai du mal à croire que ça sera la version final de tekken6 sinon oui, leur démo m'a particulièrement déçue, car il s'agissait à 1ere vue simplement de tekken 5 dark resurection en HD (de même pour GT HD, je trouve ça limite foutage de gueule ce genre de démo, je préfere de loin une démo précalculé qui montre vers quoi les dev veulent aller qu'une démo temps réelle baclée en 3j, on sait tous que GT5 et tekken 6 ne seront pas comme ça, pourquoi les avoir montré dans des versions minables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 entierement d'accord avec toi bad10, sa sert carrement a rien de montrer ces vidéos de jeux ps2 en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 squall051 tous a fais d accord avec toi ma couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bah si t'es d'accord ma couille ba tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 La comparaison n'a rien de bidon, beaucoup de personne pensaient (dont moi) que c'était le jeu. Et compare ça à Virtua Fighter 5, ou même Soul Calibur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui, je dis pas que c'est bidon justement c'est à cause de ce genre de démo que cet E3 m'a déçu (qu'est ce qu'on s'en tape de jeu ps2 mis en HD) clair que VF est très beau, mais il reste encore un peu l'aspect "plastoc" sur les perso je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bidon > WOPR Il a beau avoir l'aspect plastoc, je trouve que graphiquement, c'est celui qui s'annonce le plus impressionnant ( on a pas vu Soul Calibur 4 tu me diras ) Le travail sur le visage est visible, contrairement à Dead or Alive, où c'est carrément vide d'expression, on a à faire à des poupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant