cliors Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi, sur le live US de MotorStorm, je suis a 15 victoires et au moins 45 défaites :lol::lol:.C'est vrai que c'est corsé,on a affaire a des vrais fous furieux :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol ta raison c`est super dur ! mais bon faut faire avec xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 lol ta raison c`est super dur ! mais bon faut faire avec xDD ouai bof...le niveau est pas trés haut , à part certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 si commem le niveau est bien élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Perso moi je me drebrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je confirme Vicos drive pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 si commem le niveau est bien élevée tt depend de ton niveau aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lol On va se tirer la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 On se fait une partie aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 une vidéo de DMC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant