Valiran Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ordiman mon MP t'es grand ouvert :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 oyez brave gens, je tiens a signaler que je viens d'exploser mon chrono a GTHD avec la ferrari modifié : 1.09.216 je vous attend pour me détroner de ma place de n°1 mondial sur le RANKING lol (des gens sraient intéressés si j'ouvrais un topic sur GTHD ou on recenserait les techniques et nos chronos?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ouais moi je trouverai ca sympa, même si j'y touche plus depuis & mois mais je vais y retourner :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 moi sans façon je suis sûr qu'à reculons j'irai plus vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 faut pas se moquer c'est des heures de training avant d'atteindre ce niveau surtout que je joue en manuel, stabilité 0 et anti patinage en off, tu devrais tester tu verras comme elle part la give Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 sur MagicBox, de nouvelles photos de Brave Arms, merci Namco http://www.the-magicbox.com/0703/game070327b.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 non, je disais que je tellement mauvais à GTHD qu'en marche arrière j'irai plus vite qu'en sens normal de circulation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Quelqun a vu la review d'oblivin sur Gamespot!??? 9.5 sur 10!!!!! http://www.gamespot.com/ps3/rpg/theelderscrollsivoblivion/index.html?q=oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Y a moyen de faire une team metagames à motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 jolie note pour oblivion, ils disent qu'il est mieux que sur PC et 360, manque plus qu'un test FR :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant