sorimina Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Yop all Putain, je me baladais en ville, et je me dit : bon je me prend le Sonic, malgres les test negatif, j'aime le perso La je me pose des questions, lorsque je suis en ville, le framerate descend facilement en dessou de 15, c'est absolument affreux, je me demande meme si c'est pas ma PS3 qui deconne? Quelque experience avec ce jeu? car la il est bon pour la revente... C'est normal. T'as pas bien lu les tests avant de d'acheter un des plus mauvais jeux de la PS3... extrait de jeuxvideo.com : "Le jeu n'est vraiment pas à la hauteur de la machine sur laquelle il tourne. Les décors n'ont rien d'extraordinaire, et en plus, on a droit à des saccades (surtout en ville)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ha SI SI !! j'ai tout lu!! Mais la c'est TERRIBLE !! Pire qu'une N-64 ! j'imaginais quelque ralentisements, mais la c'est tout le FPS qui se prend un grand coup et sur de longes longes distance... Sega se sont bien planté putain... tant pis... je prendrais RR7, j'ai la demo, et je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Dire que j'ai faillit prendre la version US, avant de tomber sur plusieurs Tests qui m'ont remis direct dans le droit chemin :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ha ouais je savais que le jeu etait mediocre, mais jamais j'aurai pu rien qu'imaginer ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j ai crée le serveur metagame sur motorstorm si ya des partnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j ai crée le serveur metagame sur motorstorm si ya des partnt venez a heuresement que je l'est pô pris sonic il me tenter trop peu etre que je vais le prendre sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 on voit les joueurs Je vais réfléchir en faite (car c'est un technique un peu con en faite) Mais tout à fait légal lol Ordiman ordiman ordiman scandat la foule en délire.... Tu fais comme tu le sens mais si tu veux passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 j ai crée le serveur metagame sur motorstorm si ya des partnt Je serai bientot partant, je vais le recevoir d'ici quelque jours, je t'ai vu en ligne toute a l'heure, enfin connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bon comme tu la bientot je vais m entreiner comme un acharner XD attention car jai jouer contre vicos et il est hyper bon. la je suis a mon 4 niveau dans motorstorm sa devient trés dure c'est pas des courses c'est une guerre MDR,les voiture te fonce dedans au lieu de continuer la course j était meme en camionette bais les moto arrive a me foncer dedans et paff j explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Dire que j'ai faillit prendre la version US, avant de tomber sur plusieurs Tests qui m'ont remis direct dans le droit chemin :jap::jap: J'ai un pote qui me l'envoi d'occaz du japon pour 18 € avec les FDP, alors à ce prix là je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant