Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

malheureusement non, il me semble que les serveurs sont zonés par la console sur Résistance :cry::cry::cry:. donc si tu mets Résistance Euro sur ta PS3 Jap tu auras les serveurs Jap :snif::snif::snif:. Par contre pour MotorStorm, si tu mets l'euro tu auras bien les serveurs euro :hello::hello::hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement sa car a l'origine le jeux devais etre mondial.

NEWS:

Enfin bon j'ai peu etre une bonne news, j'ai parler avec un admin du site myresistance d'insomniac et il m'a dis que l'update du mois de mai pourra faire que le jeu soit mondial et l'on pourrais choisir le serveur ou l'on veut entrer, rien n'est sure car pour insomniac il veulent le faire sans aucun prob mais maintenant la decision est de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'aurai peut etre moyen de gruger. J'explique: en mettant resistance dans une ps3 euro, lors de l'accès au online il m'a fait dl un fichier de 150mo en gros. alors si c'est parce que le jeu est US et que la console est FR qu'il a dl ça, je pense que y'a moyen de sortir ça d'un hdd et de le coller dans un autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier qu il a dl corriger certain bug au niveau de la connexion et rajouter quelque option , mais bon pe etre que sa sert aaussi a ce que tu dit overlord, ta qua ramener ta SD on le copiera de mon HDD et on testera , car sa m interesse le jeu est toujour moins cher en import ^^ puis apres l avoir terminer et tester le live j ai pas envie de ne pas l avoir tout de meme !! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...