Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Juste une question, qui je pense a sa place ici, sur une PS3 jap, si je met Resistance Euro, j'aurai accès qu'aux serveurs jap je présume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 malheureusement non, il me semble que les serveurs sont zonés par la console sur Résistance :cry:. donc si tu mets Résistance Euro sur ta PS3 Jap tu auras les serveurs Jap :snif:. Par contre pour MotorStorm, si tu mets l'euro tu auras bien les serveurs euro :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Oui c'est exactement sa car a l'origine le jeux devais etre mondial. NEWS: Enfin bon j'ai peu etre une bonne news, j'ai parler avec un admin du site myresistance d'insomniac et il m'a dis que l'update du mois de mai pourra faire que le jeu soit mondial et l'on pourrais choisir le serveur ou l'on veut entrer, rien n'est sure car pour insomniac il veulent le faire sans aucun prob mais maintenant la decision est de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 sinon y'aurai peut etre moyen de gruger. J'explique: en mettant resistance dans une ps3 euro, lors de l'accès au online il m'a fait dl un fichier de 150mo en gros. alors si c'est parce que le jeu est US et que la console est FR qu'il a dl ça, je pense que y'a moyen de sortir ça d'un hdd et de le coller dans un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bien je sais pas du tout si sa marche faut que quelqun essaye, si toi tu as les 2 model tu peut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 le fichier qu il a dl corriger certain bug au niveau de la connexion et rajouter quelque option , mais bon pe etre que sa sert aaussi a ce que tu dit overlord, ta qua ramener ta SD on le copiera de mon HDD et on testera , car sa m interesse le jeu est toujour moins cher en import ^^ puis apres l avoir terminer et tester le live j ai pas envie de ne pas l avoir tout de meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et motorstorm jap, kelkun a reussi a y jouer en ligne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pour Motorstorm Jap il me semble qu'il n'y pas d'option réseau prévu sur le BR directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c'est surtout qu'il n'y a pas de mode Online sur la version Jap :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et oui la version JAP est bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant