Atmox Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Aller ok pour le Metagames serveur. Le 1er qui arrive sur le jeu, il cherche si serveur il y a puis au cas ou il le crée. ;-) , pas bcp de monde avec les casques à premiere vue. Ps : bcp de monde sur les serveurs de resistance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai tester resistance online c'est gaver dure mais sinon oui il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai testé la démo de resistance c'est moi ou elle est vachement dur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si on peut jouer a Resistance US sur les memes serveurs que Resistance EUR. Quelqu'un a déjà testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non pas possible de switcher entre les serveurs il me semble, de même pour motorstorm qui n'a que les serveurs eur et aus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai testé la démo de resistance c'est moi ou elle est vachement dur ?? oui c'est toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 lol nan le jeu est un peu difficile a prendre en main mais apres c`est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non facile a prendre en main, enfin la preuve que ca dépend des personnes. Mais je n'avais pas l'habitude de ce genre de jeux, c'est venu tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Des gens ont essayés de faire un bon temps sur GTHD ? J'arrive pas à mieux que 1"18 avec la Ferrrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 tu joue en lign la ? par ce que j`aimerais te mettre ta patter ^^ mon pseudo c`est GutS78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant