kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 A je cours voire sa alors c'est une grosse mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 heu elle apporte le online lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je démarre à l'instant la PS3, j'insére Motrostorm, je veux en mode online et là il me dit qu'une mise à jour est disponible, qqun est au courant de ce qu'elle apporte ?????? PS : Elle se dl actuellement Oui va voir ici : http://ps3.playfrance.com/news-infos-un-premier-patch-pour-motorstorm.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 De rien alien_touch. Vivement le prochain patch motorstorm pour le mode multi offline ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lol normalment c'est les config online etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 salut voila je lance motorstorm je vet dans en ligne je hoisi europe je prends un serveur et la j atent 10 minute et la party ce lance toujours pas que faire?? merci de vos réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Donc a propos de virtua tennis 3, pour etre clair, peut-on dans les options régler pour qu'on puisse jouer tout le temps en bas? Ce qui sont certain dis le moi, j'aimerai avoir la certitude avant de l'acheter, merci d'avance. La solution est d'appuyer sur Sélect, et tu te retrouves en bas du terrain pour jouer, ou dans les options,paramètres de la partie,choisissez OUI pour la caméra fixe :D Sinon, il est sublime graphiquement,les joueurs bougent a merveille comme dans la réalité :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'y est jouer aussi et c'est vraiment tres realiste niveau animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 VT3 est sublime mais alors côté durée de vie en solo, c'est de l'ultra rapide. Pourquoi ne ferions nous pas un topic avec les dureés de vie des jeux, ce que l'on pense par exemple ? Ca ne me ferait pas changer d'avis pour acheter VT3, mais d'autres jeux qui sait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant