Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

squall, j'ai eu le permier sur dreamcast, ensuite sur PS2 et PSP.

Cette version est la plus aboutie.

Graphiquement c'est la plus belle, les décors sont sympas, les mini jeux sont les même qu'avant avec pas mal de nouveautés amusantes.

Les joueurs sont trés bien modélisés, les gestes sont bien détaillés, les joueurs plongent toujours comme avant mais se reléve plus lentement ce qui ne géne pas au jeu, dans les versions précedentes il se relevait si vite qu' on le prenait pour Flash.

A deux c'est toujours aussi génial, à 4 ca doit être mortel :-) .

Je ne regrette pas mon achat, à part qu'il n'y a pas le mode online, qd tu fais le tour avec tous ceux qui passent à la maison ca aurait été cool d'affronter des personnes à travers le monde au tennis.

Voilà mon avis, si cela t'a aider à te décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall, j'ai eu le permier sur dreamcast, ensuite sur PS2 et PSP.

Cette version est la plus aboutie.

Graphiquement c'est la plus belle, les décors sont sympas, les mini jeux sont les même qu'avant avec pas mal de nouveautés amusantes.

Les joueurs sont trés bien modélisés, les gestes sont bien détaillés, les joueurs plongent toujours comme avant mais se reléve plus lentement ce qui ne géne pas au jeu, dans les versions précedentes il se relevait si vite qu' on le prenait pour Flash.

A deux c'est toujours aussi génial, à 4 ca doit être mortel :-) .

Je ne regrette pas mon achat, à part qu'il n'y a pas le mode online, qd tu fais le tour avec tous ceux qui passent à la maison ca aurait été cool d'affronter des personnes à travers le monde au tennis.

Voilà mon avis, si cela t'a aider à te décider.

 

 

+1 je cosigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien VT (enfin j'ai pas essayé le 3), mais à la longue, je les trouve limités, j'aime pas cette impression d'automatisme, genre les joueurs qui se placent tous seuls pour un smash (ou un smash qui sort alors que t'en as pas envie parce qu'on te fait un lob)...

 

Je pense que Top Spin est meilleur, presque aussi accessible que VT, mais quand-même plus complet, offrant plus de possibilité, et surtout, le jeu ne sort pas des trucs tout seul lol

 

Enfin, dommage qu'ils se soient gauffrés sur la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont testé F1 06? moi j'ai testé vite fait à la fnac sur écran HD avec volant et siège baquet, je suis litteralement tombé sous le charme!:love:

Ce sont les jeux qui nous décident à nous tourner vers telle ou telle console, ben moi qui adore la F1 je suis content que la fnac est choisi ce jeu pour faire sa démo. C'est aujourd'hui le jeu next gen qui me plait le plus (y'en a qui vont peut-être bondir) et c'est une exclu PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...