kingof33 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 cest abuzer ma ps3 et allumer depuis 10h et elle chauffe pas un pete cest claire ya de lair cho qui sort mais sinon rien elle est trés silencieuse en tous cas le 1 er jour de ps3 elle ma conquis mais aprés bon je verrez par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 jsuis amoureux les gars elle est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Lol tu as bien raison car c'est trop fort la communaute de ps3 Un bon jeu online c'est toujours sa le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 :triste: ah nan dégouté :triste: sur def jam on peux pas mettre sa propre musique :triste: sur 360 on peux , c'est quoi cette racisterie la j'espere qu'il y aura un correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 depuis ce matin je trouve que cetTe ps3 et une pure bombe me suis pris rform , motorstorm et ridge racer si yen a ki veulent echanger compte pour ce failleter ? SI vous aver dotre jeu online j essayerez de les avoire allez mon petit message je retourne jouer a la sublime PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pour info tous les demos du ps eur fonctionne chez moi (ps3 jap). Je ne suis pas trop jeux de bagnoles mais motostorm est une vrai tuerie le online doit etre ... jouissif:D Mais toujours aussi decu pas COD3;) Comme dirait je sais plus qui Sony pooooowwwwaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, J'ai Formula One 2006 mais je ne vois pas de mode 2 joueurs. est-ce un jeu de voitures où on ne peut que jouer seul? (à moins que ça soit en japonais, pas trouvé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bientot un trailer pour GTA4 http://www.rockstargames.com/IV/ J'ai recup VT3, il est génial, c'est beau, les mouvements sont épurés et trés fidéle, les décors sont sympas, les mini jeux toujours aussi excellents, j'adore, va falloir faire une petition pour un patch online :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mon Virtua Tennis 3, j'espère l'avoir demain :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour, J'ai Formula One 2006 mais je ne vois pas de mode 2 joueurs. est-ce un jeu de voitures où on ne peut que jouer seul? (à moins que ça soit en japonais, pas trouvé!) Pas de mode 2 joueurs sur F1 2006 je sais c abusé :hein: :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant