alien_touch Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pour ceux qui sont passé en 1.6, je vous conseille Tekken 5 pour 9.99 €, je l'ai pris hier soir et j'ai été qd même surpris. Le jeu est beau c'est pas du pur next gen mais c'est la borne d'arcade à domicile. Les décors sont variés et colorés, les musiques sympa, pour le prix ca vaut le coup. Ils manquent qqs options interessantes mais bon c'est 9.99 € :-) . Sinon ce matin je vais essayer de me chopper VT3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 j'avais une petite question qui m'as émoustillée est ce qu'il est possible de metre sa propre musique sur le DD de la ps3 et de l'écouter en jeu ( comme la 360 quoi ) ? ( peut etre un new firmware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 pas testé encore, mais je pense pas, parcontre tu peux te balader dans le menu et sur le net (incluant PSS) avec ta musique en fond, et il parait que def jam se sert de tes musiques dans le jeu, mais j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai lu que pour def jam c'est que la 360 ( bon trop tard reservé sur ps3 et 360 au SAV donc bon ) mais c'est vrai que sa pouraait etre pas mal tu imagine te friter sur du pierre perret ? MDR tout tout tout vous saurez tout sur le zizi BAM XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ouais, pareil mais sur du Carlos ou Dorothée stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 big bisous BOUM big bisous BOUM bouh la menteuse elle est amoureuseeeeeuh BAAAAAAAAAAAM titou le lapinou donne moi un titouuuuuuuu BING ( faut que je me calmes moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ben tu en a de la chance que tekken marche chez toi , car il marche toujours , je compte meme plus les fois que je l'ai telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je crois que tu as oublié un petit mot dans ton post lol heu le telechargement prends a fond sur la connexion ? ou alors c'est assez lent ? et une MAJ de firmware sa prends du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Donc a propos de virtua tennis 3, pour etre clair, peut-on dans les options régler pour qu'on puisse jouer tout le temps en bas? Ce qui sont certain dis le moi, j'aimerai avoir la certitude avant de l'acheter, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui on peut regler ca dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant