Leo21 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ah ok, c'est vrai que le second volet de def jam etait bien defoulant.Mais bon ce n'est pas mon style. Et ca a rien a voir mais j'adore ton avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 def jam icon , comparé au 2eme volet niveau fun il est pas terrible resistance c'est du pur plaisir , jouabilité,histoire un peu dur par moment mais c'est sa qui est bon , le fun est au rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ah ok, c'est vrai que le second volet de def jam etait bien defoulant.Mais bon ce n'est pas mon style. Et ca a rien a voir mais j'adore ton avatar lol clair que le 2eme volet était super malgré des petites lacunes merci pour mon avatar pour résistance jvais voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 full auto 2>>pas plus de monde en eruope lol Après resistanec c'est clair il est dur et c'est trop bieb moi j'ai recommencer en facile après f1 bof quand meme je le trouve def jam la demo on peut pas vraiment juger juste les graphismes qui cartonne lje le prends direct et je connaissais pas celui de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 full auto 2 je le trouve plutot confu personnellement, je ne l'ai pas bien gardé longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 si full auto 2 est confus alors joue pas a sonic ^^ c'est l'horreur j'y joue car j'aime bien sonic, mais horrible, ca bug de partout ca rame a mort alors que d'autre jeux affiche des décors bcp plus détailler etc lui sonic bah ca rame ^^. Enfin bon j'y joue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 La PS3 a perdu l'exclu de DMC 4 :triste: :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 La PS3 a perdu l'exclu de DMC 4 :triste: :triste: :triste: Ouais c'est ce que je viens de voir c'est quoi ce délire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais c'est ce que je viens de voir c'est quoi ce délire?? Arreter de pleurer pour les exclus, yen aura de moins en moins et cest tant mieu, moi je serais content de pouvoir jouer a un jeux que jadore sans pour autant deuvoir acheter une autre console que jutiliserai beaucoup moin. Et dun coté exclus ou pas on senfou du moment que le jeu est fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 T'es content de voir les xclues tomber ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Non bien entendu, le pognon est en train de pourrir le monde des Jeux-Vidéo. Crosoft en tête bien entendu. Incapables de sortir des très gros hits sur du long terme, en danger face aux très gros hits de la concurrence, ils sont dans l'obligation de sortir le chéquier à tout va pour se mettre les éditeurs dans la poche. Voir les exclues tomber, c'est uniquement bon pour les joueurs qui n'ont pas la chance et la capacité de s'acheter toutes les consoles. Mais à part ça, les jeux multi plateformes à tout va, ca n'a rien de bon. Ah, si, ca rapporte des millions de $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant