Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

j'ai testé également Def Jam Icon : bof également,

graphiquement c'est pas mal, les animations sont bien foutue aussi

mais le trip hip hop, bof quoi

 

:) Oui mais Def Jam c un jeu qui vise un public Hip-Hop...

J'ai bien aimé les deux premiers mais celui j'accroche pas ils ont changé la team de developpement et le jeu a beaucoup changé.

J'aime pas trop j'essaierai la version definitive avant de prendre ma decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo de Minna No Golf 5 est dispo sur le PlayStore Jap depuis hier et tous les fans de cette serie se doivent de l'essayer.

J'ai hate d'etre en juillet pour me le prendre :)

 

La demo est assez courte malheureusement. Graphiquement parlant, c'est tout de meme moins beau que ce que l'on avait vu sur les precedants trailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GDC 2007 vient à peine de se terminer qu'elle emporte déjà son lot de révélations avec elle.

En effet, intérrogés lors du récent évènement, les gars de chez Evolution Studios ont fini par cracher le morceau en annonçant qu'un deuxième volet du furieux Motorstorm était en développement depuis peu.

 

Aucun détail n'a par ailleurs été donné, espérons toutefois que ce nouvel opus apporte son lot de nouveautés pour une licence qui n'a déjà plus à faire ses preuves.

source: Play3-live.com

 

Avec Nouvel version du moteur Havok ca va sans doute etre encore plus exitant ! Enfin surtout, là, il vont nous pondre un putain de mode online qui déchire, un storyline qui tient la route (enfin je veux pas un solo trop léger comme le premier opus) et plus de véhicule et tout, holé llééé Voila motorstorm que j'attendais ! En tout cas, très bonne nouvelle !;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils manquent pas d'humour les dev' de R&C :lol:

 

le personnage de gauche est sensé représenté la PS3(Cronck disposant d'un laser bleu) et le personnage de droite la 360 puisqu'il s'appele Zephyr et ses super capacité online. Ils se chamaillent constamment sur lequel à la meilleure technologie.

 

Il me semble qu'il y a un perso wii mais apparemment il meurt vite si je me souviens bien de ce qui était écrit dans les scans de EDGE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colin Mc Rae Rally DIRT (x360/ps3) :hein: :hein::hein::hein::hein::hein::hein: :hein:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Uncharted (scans pourris par contre :triste: )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après l'article qui a été rapporté ici, techniquement ça va être une baffe magistrale :

 

- les graphismes sont très très beaux

- l'animation, c'est quasiment du jamais vu, les mecs de chez Naughty Dog sont des vrais malades. Rien que pour se mettre à couvert le personnage a plein de postures (c'est illustré sur un des cadres). Dans le jeu final, il y aura 3000 animations de ce type pour tout ce que peut faire le personnage. Ils avaient dit que c'était une de leurs priorités, on devrait être sur les fesses. Peut-être le jeu le plus impressionnant à ce niveau fin 2007, avec Heavenly Sword

- Autre exemple de la qualité des animations : quand le héros court, il s'essouffle progressivement (on le voit), et au bout d'un moment son corps a des secousses de fatigue/d'essoufflement. On voit aussi son visage exprimer plein d'émotions.

- énorme travail sur le son, qui est dynamique.

- Eclairage dynamique et ombres dynamiques, et la jungle est "vivante" (pas figée).

- on pourra piloter des véhicules, comme un jetski (et dire que la représentation de l'eau devrait être bluffante vu le boulot qu'ils font dessus. Ils parlent d'une séquence ou l'on se balade dans une zone aquatique avec des bâtiments submergés, à la recherche d'indices) ou une jeep, il y a aussi une séquence ou on est à l'arrière d'une jeep et on contrôle la mitrailleuse. Apparemment, il y a aussi une séquence ou l'on fait du rafting (wow).

- le sixaxis est utilisé pour plein de petits trucs. Par exemple sur une des images, on voit le héros qui doit traverser un tronc d'arbre couché en travers d'une rivière, il faut utiliser les senseurs pour le maintenir en équilibre (j'avais proposé ça y'a 6 mois pour God of War PS3 quand on marche sur des cylindres avec des pics ).

- 50 min de cinématiques avec fort contenu émotionnel. La motion-capture pour ces cinématiques est faite sur un plateau avec un directeur, comme dans Heavenly Sword.

- D'après l'article, quand les joueurs verront le jeu, ils arrêteront de critiquer le prix de la console.

- Pour le scénario, Sir Francis Drake était un explorateur très connu qui a parcouru toutes les mers du globe et amassé un immense trésor (il était aussi pirate). A sa mort, son cercueil a été jeté à la mer, par dessus le pont de son bateau, au large de la côte de Panama. Mais, et si ce cercueil ne contenait pas de corps ? Et s'il contenait un livre mystérieux ? Un livre qui conte sa dernière grande aventure ? Et que se passe-t'il si on trouve ce livre ?

- D'après GamesInformer, le jeu est un mélange de Die Hard et d'Indiana Jones, avec un gameplay inspiré de Prince of Persia et de Tomb Raider, et des passages au flingue comme dans Gears of War (avec mise à couvert). Un mélange inédit qui donne un jeu inclassable.

- Le rôle de la fille sera similaire à celui de la nana dans Half-Life 2.

- Avec la PS1, ils faisaient dans la simplicité et avaient un style cartoon. Avec la PS2, ils ont changé, c'était moins cartoon mais pas encore humain (Jak). Avec la PS3, ils passent au héros totalement humain, mais en gardant le "bon gameplay" de leurs précédents jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...