alien_touch Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Rainbow Six a été reporté une nouvelle fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ta vu sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ici http://www.play3-live.com/news-ps3/3225/raimbow-six-vegas-repousse.html ce sera pour le 29 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oui mais tout est dans le "si" qu est ce qu il a de particulier le live de rainbow sur 360 c est vraiment fun ? c trop bon de s'affronter a 7 contre 7, a s'allumer la tronche. rien que pour ce jeu g renouvellé mon abo au live. en plus le meilleur c'st de monter en grade et de debloquer des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oh mon dieu, trailer de coopération de Army of Two, QUE DU BON :hein: (Xbox 360 & PS3) http://www.gamevideos.com/video/id/9934 putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oh la vache. j'ai cassé mes yeux. lol il degomme ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je sais pas si certains d'entre vous s'intéressent au free-fight, mais le perso chauve qu'on voit à la fin (vers 1:10) ressemble carrément à Bas Rutten, une des légendes du combat libre lol Une chtite photo : http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/1/14/200px-BasRutten.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut, j'ai telechargé la demo de everybody golf 5 sur le psstore jap mais ca me met erreur lors de l'installation quelqu'un sait d'ou ca vient ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Non moi sa marche impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 pareil, ça fonctionne bien mais bon j'accroche pas du tout, le gofl ça a jamais été ma tasse de thé .. j'ai testé également Def Jam Icon : bof également, graphiquement c'est pas mal, les animations sont bien foutue aussi mais le trip hip hop, bof quoi et aussi un peu mou quand même sinon je me suis acheté Flow, et .... comment dire .... c'est très space au début jme suis dis ... 'tain, j'ai claqué 6€ dans ce ... "truc"?? puis au fur et à mesure qu'on progresse, qu'on pige le principe (quoique, j'ai toujours pas tout pigé à 100%), on adhère c'est reposant, addictif, et on est curieux de voir ou tout ça nous amène. bref, pour le prix ça le fait (mais franchement pas plus de 6 / 8€, car sinon ça aurait été de l'arnaque tout de même -- et dire que sur Wii ce genre de jeux concept / flash c'est 60€ ) et à propos de la gyro bah en fait au départ, c'est pas évident on a même plutôt tendance à faire l'inverse de ce qu'on faisait la 1ère fois qu'on a joué aux JV, c'est à dire à essayer de se diriger avec le stock analogique plutôt qu'en faisant des mouvement. ça doit dépendre des personnes, mais j'ai quand même mis 30 bonnes minutes pour vaiment m'y faire, mais après c'est bien sympa !!! ça vaut le coup quoi mais bon, pour moi, pour le moment, la gyro ça reste quand même très "gadget", flow aurait très bien pu se diriger aux stick sans perdre de son charme j'attend toujours LE JEU qui me fera dire l'inverse !!! et le meilleur pour la fin : trailer HD de Ratchet&Clank Ps3 attention, mettez des lunettes de soleil, car ça déchire la rétine http://download.gamevideos.com/10000/gv.com.RatchetClankPS3DebutTrailerHD_1280x720.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant