bad wolf Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ya quoi comme démos de jeux jouables actuellement sur le PS Store ? Histoire de pouvoir tester plusieurs jeux parce que le 23 Mars, je pense ne prendre qu'un jeu (vu le prix...). thx Resistance, Motorstorm, Genji 2, Lemmings, Gripshift, GHTD, RR7 pour ceux dont je me souviens .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 A oui au faite faut que je prenne la derniere version de gthd pour voir la nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quelle derniere version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ben celle avec la nouvelle voiture nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Resistance, Motorstorm, Genji 2, Lemmings, Gripshift, GHTD, RR7 pour ceux dont je me souviens .. Merci bad, C'est cool y en a pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 elle se trouve ou cette new version ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Sur le PSStore :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ah oui ok trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Non ya azerty nous a dis que pour le concours de GTHD ya une nouvelle version avec une voiture de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bah non finalement j'ai pas trouver, ct que des video, alors merci de me dire ou la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant