Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

bah je croyais qu'il y avais pas d'intéret a prendre des jeux imports :fonsde: ....

 

y'en avé pas tant que j'en trouvé pas mais vous m'avé proposé des solutions qui m'on fai changé d'avis :D et y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis :lol: donc si les mannettes et les jeux coutent moins cher en import que en france le choix se fait vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega veut de la thne c'est tout

 

LOL, Sony veut pas de la thune ? Nintendo non plus ? Microsoft, Konami, Capcom ? Quand à la fin de la phrase, je ne la quote tellement tellement c'est con.

 

 

Microsoft a réussi à obtenir l'exclu du Live, c'est de bonne guerre.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué vive SEGA! ils ont raison, faites de la thune mister SEGA et sortez nous une nouvelle super machine...

 

ok

mais alors une Megadrive 3

 

parceque la Saturn et la Dream j'ai pas été très emballé (même si dernièrement je me suis pris une DC mais seulement pour les schmup et les jeux multi "con-con"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu quand meme de sacré merveille sur saturn.

Maiiiiiiis je suis d'accord avec toi que la MEGADRIVE est THE BEST console ever,

+1 ma première console, celle qui m'a fait découvrir les jeux video, je m'en souviens comme si c'était hier, chez un pote après l'école, 1er jeu: Forgotten Worlds.

... on n'est pas censé parler jeux PS3?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...