enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut, je me télécharge la démo de Full auto 2 et on peut joué au mode multijoueur, ca tue ca ! En plus super rapide, ca me prend un peu moins de 5 min a DL ! (586 Mo mais c'est ecrit " 1.3GB (approx.) of free hard disk Drive space ... enfin bon, j'ai hate que ca finise EDIT : alors c'est un bon jeu mais j'ai bien fais de pas l'acheter. Bien fun en réseau mais faut un petit peu s'habituer car c'est chaud de jouer (c'est pas comme un Ridge RACER par exemple ...) mais c'est fun, jusqu'a 8 dans une partie en mode "course" ou en mode "gladiator" (qui conssite a détruire vos adv.) PS : un jeu hyper bourrin donc bon ... je pense que la, le genre de jeux va dépendre de certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Merci de le preciser je vais la telecharger de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Enfin une nouvelle demo, coooooooooooool pour ce full auto 2 je le dl aujourdh'ui, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tekken 5 : Dark Revolution dispo sur le PlayStation Store US d'ici 10 jours. -->Une vingtaine de $ pour 35 personnages, 19 arènes et des bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Tekken 5 : Dark Revolution dispo sur le PlayStation Store US d'ici 10 jours. -->Une vingtaine de $ pour 35 personnages, 19 arènes et des bonus... c'est une bonne nouvelle mais qu'elle est ta source? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'etait ecrit y'a quelques temps déja, je suis quasi-sur Mais bon, perso, j'ai Tekken (et oui je l'avais pris car je me faisais tellement chié y'a quelques semaine) et j'ai été deçu (en meme temps, on peut pas dire que je suis un mordu des jeux de combats) mais bon, je pensé avoir le meme tekken que sur PSP, hors il manque enormement de choses mais a ce qu'il parait, c'etait marqué sur la description alors bon j'y peux rien ... Bref, moi j'attends Fl0w plus que tout (pour le moment du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Flow devrait être disponible d'ici peu si tout va bien... Petit souvenir : http://www.playfrance.com/video-flow.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Lol c'est un petit jeu qui fait du bien pour passer , le temps. Enjoy: j'ai repondu a ton message sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Hmm Vicos, ca serait cool que je te voye demain commme les bon vieux weekend sur Resistance, sauf que maintenant, je ne joue plus à resistance. Mode solo où j'ai perdu la main, je peux meme plus m'y remettre apres avoir joué online ... Mais un petit Full auto2, et les autres aussi ca serait coooool Enfin bon, Full auto 2, pas beaucoup de bons ... en mode course (j'ai pas encore testé le mode gladiator online) y'en a aucun qui arrive a finir avec moins de 2 min 20 enfin bon. Vivements des nouvelles démo ! Franchement ca fait plaisir qu'ils commancent a mettre des démo jouables online comme chez la concurrente (on se comprend ) Car des démo, c'est super, mais jouable online, sa tue (meme si ce genre de démo existe depuis un baille, surtout chez les PC) Sinon, y'a une démo de Motorstorm qui devrait arrivé bientot (une deuxieme je crois avec pas grand chose mais bon) Une démo de Heavenly Sword ou Warhawk ? aaaa !!! Un peu HS mais bon, PHil Harrisson dit que Sony est entrain de voir sur une possibilité de télécharger des filmes (enfin bon ils avaient annoncé ce genre de truc a l'E3 06 je crois ...) j'espere que ca viendra bientot. A et aussi : Y'a un jeu qui arrive la semaine, c'est pas un heartbreaker mais bon Q*Bert, un jeu des années 80's, va être dispo sur le PlayStation Store. Il faudra s'aventurer dans les pyramides enfin un petit jeu bizarre En voyant le vrai jeu, on peut voir que c'est un jeu qui est sortit sur NES :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il a dû ressortir sur Super Nintendo aussi, il me semble y avoir joué en plus joli lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant