Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

L'Europe recoit un jolie petit cadeau car le jeu Formula One Championship sur PlayStation 3 qui est d'ore et déja sortit au Japon, beneficira en Europe un mode Online jouable jusqu'a 11 qui n'est pas disponible pour le moments sur les autres versions !:bedo: Un jeu qui risque de faire mal puisqu'il sort en plus le jour du lancement :drink: Je me demande vraiment si je ne devrais pas acheté ce jeu ! J'espere qu'ils feront un patch pour les japonais et US ! :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe recoit un jolie petit cadeau car le jeu Formula One Championship sur PlayStation 3 qui est d'ore et déja sortit au Japon, beneficira en Europe un mode Online jouable jusqu'a 11 qui n'est pas disponible pour le moments sur les autres versions !

 

#@$!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi qui vient juste de le recevoir du Japon, je savais pas ça!

Gasp :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais ne sont pas vraiment branchés par le jeu online, c'est une des raisons principales pour laquelle Nintendo a attendu aussi longtemps avant de s'y mettre, c'est donc pas si étonnant que les jeux jap' ne proposent pas cette option, mais pour l'occident, proposer aujourd'hui un jeu de sport ne proposant pas de mode online, ça tiendrait de l'hérésie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec la Corée du sud, paske dans le "buzz" comme dans les ventes, le MMORPG est plutôt secondaire là-bas... il doit bien y avoir 2-3 titres qui marchent, mais rien de comparable à ce que produisent des jeux comme Counter Strike ou Warcraft chez nous...

 

Par contre, je maintiens que VF5 online, si ça lag, c'est pas la peine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...