Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si il emprunte la meme voie, il est dans de beau dras ou comme qui dirait "dans la merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 L'Europe recoit un jolie petit cadeau car le jeu Formula One Championship sur PlayStation 3 qui est d'ore et déja sortit au Japon, beneficira en Europe un mode Online jouable jusqu'a 11 qui n'est pas disponible pour le moments sur les autres versions ! Un jeu qui risque de faire mal puisqu'il sort en plus le jour du lancement Je me demande vraiment si je ne devrais pas acheté ce jeu ! J'espere qu'ils feront un patch pour les japonais et US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 L'Europe recoit un jolie petit cadeau car le jeu Formula One Championship sur PlayStation 3 qui est d'ore et déja sortit au Japon, beneficira en Europe un mode Online jouable jusqu'a 11 qui n'est pas disponible pour le moments sur les autres versions ! #@$!!!!!!!!!!!!!!! Et moi qui vient juste de le recevoir du Japon, je savais pas ça! Gasp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Peut-être qu'il n'est pas impossible que les versions jap des jeux comme Formula One, Virtua Tennis 3 ou Virtua Fighter 5 se voient rajouter un mode online plus tard, via une mise à jour? Qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'espère...mais comment une mise à jour? Si le mode n'est pas prévu dans le menu du jeu, comment apparaîtrait-il par magie? (désolé, je ne suis pas encore bien au fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bah comme les patch qui rajoutent des voitures, costumes, etc ... là ils rajouteront un autre "module" qui sera le online c'est le cas pour Killzone Liberation sur PSP : dépourvu de Online mais prévu par la suite via une mise à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Les japonais ne sont pas vraiment branchés par le jeu online, c'est une des raisons principales pour laquelle Nintendo a attendu aussi longtemps avant de s'y mettre, c'est donc pas si étonnant que les jeux jap' ne proposent pas cette option, mais pour l'occident, proposer aujourd'hui un jeu de sport ne proposant pas de mode online, ça tiendrait de l'hérésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouaissssssss on veut du online nous en europe, je veux le online sur VF5, VT3, SEGA RALLY ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Les japonais ne sont pas vraiment branchés par le jeu online Non , non , non ,non et non la je dis non.... Tout les jap adore les mmorpg et le online en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tu dois confondre avec la Corée du sud, paske dans le "buzz" comme dans les ventes, le MMORPG est plutôt secondaire là-bas... il doit bien y avoir 2-3 titres qui marchent, mais rien de comparable à ce que produisent des jeux comme Counter Strike ou Warcraft chez nous... Par contre, je maintiens que VF5 online, si ça lag, c'est pas la peine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant