bad wolf Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 il a désormais un nom : j'adore trop l'ambiance "flashback" qui se dégage des paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'aime bien aussi les décors, ta raison, ça rappelle flashback. peut etre le renouveau du genre qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouais du pur flashback, d'ailleurs me le suis refait y a pas longtemps, c'est un oldies gratuit sur le net :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je me demandais, a-t-on des nouvelles de killzone2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai trouvé ça pour killzone ps3: http://www.playfrance.com/news-rumeur-killzone-ps3-a-la-gdc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Vivement la semaine du 5 au 9 mars alors, et pourvu qu'on est droit à une grosse claque. Les ventes de ps3 sont relativement inquiètantes pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi je m'inquiete pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 il a désormais un nom : j'adore trop l'ambiance "flashback" qui se dégage des paysages ça m'a fait penser à flashback également ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Killzone PS3 ne sera pas du tout présent à la Game Developers Conference: http://www.playfrance.com/news-infos-pas-de-killzone-a-la-gdc.html Dommage... ça va devenir l'arlésienne de la PS3 celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ce jeu empreinte la même voie que The Getaway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant