bad wolf Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 stop les comparaisons foireuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pour info, Teken 5 Dark Resurection devrait être disponible ce mois ci sur le PSStore. Interessant pour les possesseurs de CB internationale :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Voici une video de final fantasy 13 sur ps3 (jeux que j'attend avec impatience) http://www.dailymotion.com/tag/manga/video/x1511p_final-fantasy-xiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 il est deja dispo depui stres longtemps.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pas avant 2008 je crois, en tout cas ca en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Autant pour moi Vicos j'ai oublié de préciser que c'était pour le PSStore Américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ah ok sinon je me disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 pourquoi faire un topic pour des video que tous le monde a déja vu ? depuis des lustres ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ouai ses vrai que c'est un peu vieu cette Vidéo l'ami enfin pour ceux qui l'ont pas vu jetter vous dessu !! Sa en vaux la penne Bonne soirée !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Disons c'est un des jeux les plus attendu par les amateurs de rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant