Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Sa sert a rien de faire la guerre tout le monde le sait que l'architecture de la PS3 est beaucoup plus puissante que celle de la 360.

 

Apres pour les differencie il faut des jeux uniques a chaqu'une d'elle donc attendez vers fin 2007 des que la PS2 sera en fin de vie pour ue tout les dev ayent se consacre uniquement a la PS3 et plus a la PS2/PS3.

 

La on pourra compare.

 

moi j'ai jamais aime le materiel ricain a part Apple ^_^, j'ai mes raisons et aussi mes preferences.

 

Juste moi je vais m'amuser a me prendre 2 3 jeux au virgin megastore de Paris le 23 Mars et filme la scene de Boxe e tout ses moutons ^_^

 

Oui j'appelle sa des moutons non pour achete du matos Sony (sinon j'en serait un lol) mais pour la raison marketing de cette futur sortie ps3 qui sera une gigantesque foire (comme la Ps2) et jsuis sur certain y seront la bas pour pique des jeux ou accessoires XD (tellement il y aura du monde).

 

Bref bref, tu sais lire et tu sais reflechir avant d'ecrire tu est intelligent, tu lit de travers voire pas du tout et tu aime que critique ben en gros tu sert a rien et ta pas encore compris que la terre tourne autour du soleil!!!

 

On est en week end donc allez jouez chacun a la 360 et la PS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version 4.5 du moteur physique logiciel est directement optimisée pour tirer profit des multiples SPE (synergistic processing elements), ces unités de calcul qui composent le processeur central de la PS3. Havok se dit aussi optimisé pour les processeurs de la Xbox 360 et de la Wii, mais c'est sur PS3 qu'il s'annonce bien plus rapide, grâce à ses dernières optimisations.

 

 

 

« Havok 4.5 se répartit largement sur tous les SPE, et tourne entre 5 et 10 fois plus rapidement que Havok 4.0 sur une même scène de jeu PS3 » explique le communiqué de Havok. L'idée était non seulement d'exploiter les impressionnantes capacités du Cell, mais aussi de simplifier la tâche des programmeurs de jeu, en offrant un SDK déjà optimisé automatiquement pour le Cell.

 

Un des premiers jeux à utiliser ce nouveau moteur Havok 4.5 est le jeu MotorStorm, qui utilise effectivement un bon paquet d'effets physiques en temps réel. Les programmeurs s'en sont déclarés très satisfaits.

 

Havok 4.5 apporte aussi une nouvelle API cette fois dirigée vers l'intelligence artificielle : Havok Behavior. Ce « middleware » devrait permettre d'accélérer et de simplifier la programmation des comportements artificiels des personnages non-joueurs d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan attention c'est des conneries

 

Motorstorm PAL n'a pas été "redeveloppé" avec un autre moteur

 

son moteur reste dans la même version que le motorstorm JAP (la v4.0)

 

je sais pas ou ils ont été pecher cette info

 

 

c etait juste pour montré que les differences entre la ps3 et la xbox360 (memes futur) ne sont et ne seront pas là ou certains le croient

sinon pour motorstorm je n ai pas vraiment relevé (mais c plus une erreur du redacteur) parcontre ca promet pour la suite parce que la physique dans ce jeu c déja quelques choses:love:

 

maj: apres enquete en effet c une erreur de la redaction : (voici la news original)

 

San Francisco, Calif., Jan. 23, 2007 – Havok announces today the official release of Havok 4.5, the latest update to its modular suite of artist tools and run-time technology. Fully optimized for Sony PLAYSTATION®3, as well as Microsoft Xbox360 and Nintendo Wii, Havok 4.5 dramatically accelerates the development of cross-platform, cutting edge electronic games, meeting the needs of the world’s top developers and producers. Havok 4.5 allows game developers to scale game content to thousands of dynamically-driven game objects and characters, harnessing the full power and speed of next generation architectures.

 

Game developers using Havok Physics and Havok Animation products to develop for PS3 will be able to harness the full power of all the SPUs, while maintaining the complete flexibility of the Havok SDK. Havok architecture now scales strongly across all SPUs and runs between 5 and 10 times faster than Havok 4.0 for a typical game scene on the PS3.

 

Donc ce qui fo comprendre c que aujourdhui le moteur tourne 10 fois plus vite que lors du devellopement de motorstorm (comme dit plus haut ca promet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...