Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Exellente l'image !!!! un fps foot !!! :bedo:

 

 

Sur résistance vous faites comment pour jouer avec le pad ???? j'y arrive pas trop habituer au clavier+souris du pc

 

T'inquiette pas la manette de la ps2 et ps3 n'est simplement pas faite du tout pour les fps !

 

Heureusement je crois que la ps3 permet de brancher un clavier + souris en usb pour palier a ce defaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette pas la manette de la ps2 et ps3 n'est simplement pas faite du tout pour les fps !

 

Heureusement je crois que la ps3 permet de brancher un clavier + souris en usb pour palier a ce defaut ;)

 

ne l'écoute pas alien touch il bav n'importe quoi, c'est juste qu'il te faut un temps d'adaptation tu va voire sa va venir tout seule, parcontre je te conseille juste de retoucher les concfiguration du pad, par exemple moi j'ai mis le tir sur la touche R1 et tir secondaire sur R2 acroupi L1 et changement d'arme L2...après c'est a toi de trouvr ce qu'il te faut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne l'écoute pas alien touch il bav n'importe quoi, c'est juste qu'il te faut un temps d'adaptation tu va voire sa va venir tout seule, parcontre je te conseille juste de retoucher les concfiguration du pad, par exemple moi j'ai mis le tir sur la touche R1 et tir secondaire sur R2 acroupi L1 et changement d'arme L2...après c'est a toi de trouvr ce qu'il te faut.....

 

Pourquoi je bave n'importe quoi ?? Tout le monde sait que la manette ps2 /3 est une des meilleures pour les jeux de foot ; mais pour les fps c'est loin d'etre la meilleure ! Apres tu peut t'adapter mais je pense que l'ideal reste un clavier souris (ce qui est possible normallement sur ps3 ) donc pourquoi s'en priver ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, c assez chiant de jouer à la manette sur un fps.

 

pour frager, c'était le bordel.

mais au bout de kelkes dizaines d'heures passées sur le LIVE, ça va.

 

bon, y a le laguage : kan les serveurs sont saturés, c le méga bordel.

tu shootes, et c toi qui crève.:lol:

 

y en a qui se démerdent aussi bien avec une manette qu'une autre avec un clavier/souris.

 

et puis, sur ps3 : ce sont des prises usb, donc, connexion de n'importe kel clavier/souris utilisant cette connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...