Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

sur le PS Store JAP et le ASIA (TaiWan/Hong Kong) Ya que les cartes Jap et asia qui sont accepte.

 

MasterCARD ASIA/JAP et VISA ASIA/JAP et pour le PS Store la Compagnie Bancaire JAP en plus ^^

 

USA et CANADA ce sont toute les MasterCard et VISA International.

 

Sony ASIA sont Nationaliste et veulent pas de Gaijins pour leur service.

 

voili voilou ^_^

 

Peut etre d'ici quelques mois sa sera ok, sinon achete des PS CARD via yamat-export ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est possible d'enregistrer sa carte bleue (visa ou mastercard) sur le PS Store Jap en entrant une adresse japonaise qui existe vraiment lors de l'enregistrement de la carte, et seulement l'adresse!! En effet, le reste des information demandées doivent être les votre, sinon la carte ne sera pas reconnue! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toranku jai une adresse valide au japon, ou j'habite et ben elle passe pas la pavre mastercard de gaijin ^_^

 

Que ce soit en Romanji, Hiragana/Katakana et Kanji ^^ j'ai pas essaye arabique XD mais bon ^^

 

PS : faut mettre que des Kanji dans l'inscription de l'adresse et meme pas un caractere en romanji, a essayez donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toranku jai une adresse valide au japon, ou j'habite et ben elle passe pas la pavre mastercard de gaijin ^_^

 

Que ce soit en Romanji, Hiragana/Katakana et Kanji ^^ j'ai pas essaye arabique XD mais bon ^^

 

PS : faut mettre que des Kanji dans l'inscription de l'adresse et meme pas un caractere en romanji, a essayez donc ^^

 

Ahh :snif:... Ben moi je peux pas trop confirmer tout ça vu que je n'ai pas encore la mienne de PS3, mais bon apparemment certaines personnes y arrivent, regardez ici:

 

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?s=&threadid=97473&perpage=25&pagenumber=21

 

Mais peut-être que ces personnes utilisent le PS Store Asia, d'où le fait qu'ils disent d'utiliser une adresse de Hong Kong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment il faudrait bel et bien le télécharger sur le PS Store Asia, et non le Jap, pour pouvoir entrer une adresse réelle, ect...

 

Arf, va bien falloir que ce soit possible, parce que ma PS3 ne va plus tarder à arriver et il me faut ce Tekken! Et puis les contenus payant pour mes futurs jeux jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...