Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

D'autant que pour ce qu'on a vu pour l'instant de Tekken 6...:snif:

Attention, je place moi aussi beaucoup d'espoir en Tekken 6, et ça m'étonnerai aussi que le jeu ressemble à ce qu'on a vu! Je suis vraiment préssé de voir ce que ça va donner (d'ailleur j'ai trouvé bizarre qu'on en ai pas eu de news au TGS.... enfin, Biohazard 5 c'est pareil lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai rien contre les VF

mais j'avoue avoir une préférence dans les Tekken

 

nan, ce que je critique là, c'est le rendu très bof bof des perso et des décors

 

et surtout ce putain d'aspect platique qui me gave vraiment

c'était ce que je reprochais à DoA x360 (en plus du fait que je n'aime pas vraiment ce jeu)

comme quoi, je critique aussi les jeux PS3 :D

 

 

Pour tekken 6, je suis sur à 100% que le vrai jeu sera largement plus beau que la démo de l'E3

on aura beau critiquer namco, quand on voit les soulca sur ps2 (et les autres consoles) et tekken 4 et 5, graphiquement ça tabasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tekken moi c'est la serie de jeu de baston que je déteste le plus a par les vidéo du jeu ba le rete j'aime pas,c'est peu etre du au faite que je pulverisai tous mes pote qui avais ce jeu et tous d'un coup mon petit cousin débarque ne conais pas le jeu veu jouer contre moi il appui sur n'importe quel bouton au pif et paf il me ba,apres 3 fois de suite je trouve sa frustran en faite c'est un jeu pour les débutan tekken,apres je teste sur un street fighter et la je lui es enchainer les perfecte ha enfin un jeu fait pour ce qui connaisse les coup.

 

tekken le seul jeu de baston ou un novice peu gagner sans rien conaitre au jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui, le jeu est facilement accessible aux novices, et alors?

on a pas le droit d'avoir du fun instantannément? il faut obligatoirement passer 6 mois à s'entrainer pour faire le fier devant le gars qui y touche la 1ere fois??? :D

 

moi j'adore cette accessibilité

 

MAIS en plus de cette facilité d'accès, Tekken propose également aux mordus une très bonne technique (contrairement à ce que dit WOPR)

 

bah ouai, il est peut etre facile de jouer avec Eddy, mais bien maitriser Nina, King, Xyaoyu, Law, Jin, etc ... bah c'est pas de la tarte

 

c'est ça aussi qe j'aime dans le jeu, on peut très bien s'amuser avec dans les 5 premières minutes qu'on le touche

mais on peut également s'amuser avec 6 mois après en essayant de maitriser certains perso !!!

 

 

donc voila, le prochian qui dit que tekken c'est pas technique je le ban :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas technique mais "moins technique" , nuance.;)

 

Après , ce n'est pas parce que un jeu est plus "arcade" , plus accessible etc qu'il est moins bien ;Ca dépend du goût de chacun.

Autant ça ne me dérange pas de jouer à Tekken et VF , qu'un FIFA , je ne peux pas.

 

PS :Pas bannir , pas bannir ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...