Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

évite quand même les posts gueguerreux de ce genre

 

tu peux donner ton avis sans forcer jouer sur la provoc.

 

 

 

Deuzio:
Je suis réparateur de consoles dans 2 magasins de ma ville. Effectivement, je rentre en moyenne 7 fois plus de PS2 à réparer que de GC. Compte tenu du nombre d'heures de jeux par ps2 (comparé aux GC), et vu le nombres de consoles PS2 vendues, ce rapport de 7 contre une est tout à fait justifié.

 

j'aimerais aussi connaitre dans ce % de retour de ps2 celle qui le sont pour mauvaise manip, tentativ' raté de pose de puce, excés du slide card ... ça doit quand même pas être négligeable

 

 

Y'a pas que PES dans la vie!, Tu as Budokai (oui, le DBZ où tu peux acheter le 2 sur la GC quand le 3 sort sur PS2 ), Singstar (4 jeux déjà existant soit 120 titres, sans compter que le 5 arrive), Buzz! (le jeu de quizz, le 2e arrive), Guitar Hero (pas encore sorti chez nous mais ça c'est innovant non?), Dance Dance Rvolution (jamais joué mais il parait que ça tue), les Eyetoy (je sais plus combien y'en a...), etc 

 

bah DBZ, on y joue quand même de temps en temps (le tenkaichi) et c'est assez saoulant à force, j'aime bien varier les plaisir, surtout quand on est plusieurs et que tout le monde maitrise pas le jeu au même niveau

les autres jeux que tu cites, je suis pas fan non plus,

quoique un singstar ça doit être bien sympa lors d'une tite soirée

 

l'eyetoy j'en ai un, mais franchement ça me sert que quand je suis avec mes neveux qui sont plutôt jeune, avec des potes, ça ne nous dis rien.

 

(c'est pour ça que pour la ps3 et l'eye toy 2, j'espère qu'il y aura de "vrai" jeux qui pourront bien exploiter le truc)

 

après il faut quand même reconnaitre qu'un mario kart dd, c'est vraiment fun à plusieurs

pas besoin de s'entrainer des heures dessus, ça se maitrise plus ou moins bien et en tout cas on se délire même si tout le monde est pas du même niveau

 

de même pour un donkey konga, c'est vraiment fun quand on est dans le trip

 

ou alors un sega soccer slam ... enfin bref, pour le multijoueur, la GC propose quand même un choix plus vaste et très accessible

 

c'est ce qui compte quand on joue à plusieurs, car tout le monde ne joue pas forcément aux même jeux et donc tout le monde à pas le meme niveau

 

mais un mk, tout le monde sais y jouer et maitrise très facilement

alors qu'un PES, un Tenkaichi etc ... joue contre un pro t'en aura vite marre de te faire latter.

 

bon par contre en solo, là y a pas photo, j'échangerais jamais ma ps2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** Samir pourquoi tu te fait chier a chercher pleins de trucs pour des fan boy en rute qui se foutent sur la gueule avec d'autre fanboy

Franchement quand je vois ce que certain ecrivent on a l'impression qu'ils ont un petit pois a la place du cerveau

 

 

 

Bref passons et a vous les fanboy mais put1 vous pouvez pas attendre de tout betement jouer vraiment pour voir ce que ça rend?Serieux au lieu de se defendre si vous etes tellement sur de vous, attendez cette put*** de console et arreter de vous astiquer sur des video Ig ou non et vous frittez avec des fanboy tendo ou crosoft

bande de boulets

 

 

Sinon bad10 c'est nintendo qui avait deposé le brevet sur l'analogue il me semble(je sais plus trop)

 

Puis au moins les gueguerres sega nintendo c'etait de la vrai guerre avec des reponses constructives et des poilitique commerciales plus agressives les unes que les autres(mdr sega ,sonic et son dragster contre nintendo,son mariokart dans un vieux van tout pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, putain on s'en gratte de cette gueguerre.....moi je vois juste que les possibilités offerte par tout ces differents nouveaux support, 360/REVO/PS3, sont tout simplement énormes!!!!

Il faut être fan de jeu avant tout.....pour citer un exemple: c'est comme tout ces gros nazes qui se dise fan de certains clubs de football(dont je ne citerai pas le nom....je risque de me faire des copains.... ) mais le fait d'être fan d'un club ou d'un autre n'a strictement aucun sens en soit (surtout vue les debordements que l'on connait.....no comment...), c'est l' attachement au plaisir du jeu qui prime avant tout....

.....Peace mes frères........

 

En tout cas, j'attends a mort toutes les consoles next gen suivantes(j'ai déja la 360 et c'est un chef d'oeuvre!!!)...j'espere juste que la PS3 n'affichera pas un prix prohibitif, c'est tout, sinon j'attendrais un peu...ou je me met a economiser de suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Untold Lengends parmi le line-up de la PS3

 

Le site ps3.qj.net nous apprend que le jeu Untold Legends fera partie des titres du line-up de la PlayStation 3. Il nous apprend aussi que ce dernier utilisera une technologie audio supportant le format 7.1, le Blu-ray permettant d'augmenter sensiblement la qualité audio des jeux.

 

Source : ps3.qj.net & PS3-Live.com

 

____________________________________________________

 

Euh.... parcontre là j'ai pas tous compris

 

Pourquoi le jeu supporte le 7.1, alors que la PlayStation 3 supporte jusqu'au 5.1 :

 

[b]SON[/b]

- Dolby 5.1, DTS, LPCM, etc. (traitement par le Cell) 

 

Si quelqu'un à une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... parcontre là j'ai pas tous compris

Pourquoi le jeu supporte le 7.1, alors que la PlayStation 3 supporte jusqu'au 5.1 :

SON

- Dolby 5.1, DTS, LPCM, etc. (traitement par le Cell)


Si quelqu'un à une explication ? 

 

 

 

 

la ps3 peut véhiculer le 7.1 via la prise HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en fait la PS3 est compatible avec les formats 5.1 classiques (DD et DTS ) et 6.1/7.1 ( DD ex , DTS es qui sont des variantes du 5.1 avec 1 canal ou 2 supplémentaires arrières matricés).

Elle est aussi compatible (tout comme les platines BRD et HD-DVD) DTS HD et Dolby Digital Plus.

 

Actuellement pas mal de films sont encodés en Dolby Digital Ex , DTS ES et plus rarement DTS ES Discréte mais c'est rarement indiqué sur la jaquette.Soit il y a un flag de détection automatique et les amplis compatibles commutent automatiquement en 6.1 ou 7.1 , soit quand il n'y a pas de détection auto il faut commuter manuellement sur son ampli pour déclencher le format 6.1/7.1

 

la ps3 peut véhiculer le 7.1 via la prise HDMI.  

 

Pas seulement ,elle peut le faire via la prise numérique optique tout comme les platines DVDs de salon actuelles.

 

Tout lecteur compatible 5.1 peut véhiculer du 6.1/7.1 ,tout dépend après de la compatibilité de l'ampli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...