Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Si tout ce confirme, sa va etre un truc de fou !

Deja je connais des potes qui été pret à tout faire pour avoir le jeu (pes6) avant tout le monde et là vu qu'ils attendait une baisse de prix pour la ps3 car ils la jugeaient trop chère, j'en suis sur qu'ils vont l'acheter (genre un pack pes7+ps3) car si il y a des licenses en plus ou autre mode de jeux exclusif à la version ps3, nul doute qu'ils vont sauter dessus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais la c'est clair, moi j'en peux plus d'attendre cette sortie de PES7!

A vrai dire sur PS2 je joue a 90% a PES6!

Mais j'ai des doutes quant à une sortie de PES7 en juin, ca me parait tot sachant qu'on en a pas trop entendu parler jusque la.

Mais ca serait cool si qq'un en savait un peu plus que cette date de sortie!

Merci de poster toute information plausible et intéressante !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle, le jeu ai anoncer pour le 23juin ou c'est seulement pour plus d'info?

 

Non non, le 23 Juin Konami organise un show à Tokyo (le "World Hobby Fair"), pendant lequel sera, entre autre, présenté Winning Eleven 11. Si la "tradition" est respectée, le jeu sortira dans la première quinzaine du mois d'Août au Japon, et Octobre/Novembre en Europe.

 

Moi c'est version jap direct! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Konami que ce qui est écrit est vrai, car, franchement, ça serait à peine un minimum de proposer un PES "3 fois supérieur à la version 360", si la série n'opère pas un changement radical (au moins d'un point de vue technique), elle est condamnée, pour ma part, j'ai plus envie de payer chaque année pour un jeu qui est identique à 95% à la mouture précédente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...