Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

qd on est habitué a son clavier et sa petite souris, c'est qd mm assez rebutant lol

 

C'est exactement ce que je pensais, je joue beaucoup au fps online sur mon pc, mais bizarrement malgré la manette j'ai grave accroché à résistance on me l'a prété je l'ai fini en 3 jours et je me suis découvert des talents avec le joystick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du nouveau sur Winning Eleven 11 (Pro Evolution Soccer 7 / PES7 quoi... :fou:)

 

On était déjà au courant de ça:

 

PES c'est la série de jeux de foot de référence. Les versions Playsation 2 se sont toutes écoulées à des centaines de milliers d'exemplaires.

 

Après avoir annonçé qu'il n'y aurait pas de PES 6 sur PS3 (microsoft ayant acheté les droits next gen pour sa X-box 360), Konami nous en apprend plus sur le futur jeu que tous les joueurs PS3 attendent.

 

Une source interne de Konami, par le biais de son blog, annonce que la prochaine version Playstation 3 de PES sera près de 3 fois superieure à celle de la X-box 360. Le jeu ferait même près de 18Go (rappel, un PES sur Playstation 2 tournait autour des 1,5GO), ce qui est près de 2 fois la taille d'un DVD double couche sur 360.

 

La différence la plus importante se ferait au niveau graphique, en effet, la rumeur stipule que le jeu sera considérablement plus beau sur PS3. Avec un frame-rate de 60 images seconde, le jeu devrait être vraiment fluide.

 

 

Pour le moment ceci n'est qu'une rumeur, mais elle peut quand même nous laisser un soupçon réveur.

Et maintenant il y a ça:

 

Le jeu devrait faire sa première apparition au grand public à l'exposition de Konami qui aura lieu à Tokyo. En outre le magazine japonais GameWave a signalé qu'il y aurait une preview exclusive dans la prochaine parution, qui sera en magasin à la même date.

GameWave a déjà publié la nouvelle couverture, qui a indiqué ces quelques détails :

 

- le jeu sera multi-plateformes.

- la faible défense des adversaires a disparue .

- le jeu sera plus réaliste et les animations de dribbles ont complètement changé.

- le hors-jeu et les feintes extérieures auront de meilleurs résultats (appels controversés).

- il n'y aura aucun ralentissement avec le jeu en ligne. Les matches en ligne seront plus stables cette fois.

- le jeu Pro Evolution Soccer 7 sortira en exclusivité dans un premier temps sur PlayStation 3 et ensuite sur les autres plateformes !

- appui total du HD ; le stockage prévu est de 18GB !

Il y a eu dernièrement diverses rumeurs disant que la version PlayStation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera meilleure que le reste des versions. Par exemple, Konami a accordé la licence de la Premier League et de la German League à la PS3 en raison de sa plateforme graphique. Il a également été indiqué que la version PlayStation 3 aurait beaucoup plus de dispositifs et de modes de jeu que n'importe quelle autre version. Si tout va bien, ceci sera confirmé le 23 juin.

Les points énumérés ci-dessus sont ceux que l'on peut voir sur la couverture de ce magazine:

 

 

Donc à première vu, une volonté très nette des développeurs de supporter la PS3. En tout cas, "SI" tout ceci est vrai, ça serait un juste retour des choses pour SONY, d'autant que le jeu fera décoller les ventes de la PS3, à n'en point douter! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai comme le dis Vicos on ne sait pas trop si la date du 23 juin est celle de sortie ou alors pour avoir plus d'info?

A mon avis, ca sera plutot pour des infos supplémentaires et le jeu pour octobre, mais si il pouvait sortir en juin ca serai trop bien :drink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...