Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

En meme tremps,on ne lui en demande pas plus et justement sur cet opus ,il y a de la nouveauté : cordes qui cassent,boss de fin,coop avec malus,etc...

 

 

bah je trouve ça léger quand même ...

ils pourraient rajouter d'autres modes de jeux

 

Par contre,j'ai vu sur le 360 qu'on pouvait acheter de nouveraux titres sur le live,c'est abusif,j'imagine que ca sera la meme chose sur PS3,'tain tout est prétexte à nous faire claquer de l'argent.

 

au contraire, au moins ça, ça nous évitera de dépenser le prix d'un jeu pour avoir des chansons de merdre

 

maintenant on achetera celles qu'on voudra

 

c'est pareil pour Rock Band et je préfere 100x cette solution qu'un nouveau jeu à 70€ avec 5 titres sur 20 qui sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il vient de te dire qu'il la acheté ce matin!

Il a posté à 12h09, il rajoute qu'il est entièrement traduit, doublé et sous titré, que veux tu de plus????

Qu'il fasse une vidéo? qu'il te l'envoie? qu'il te le prete pour que tu constates?

Il va pas nous raconter des conneries non?? il a pas d'interet...bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai essayé ce matin.

J'ai été voir un vendeur (Paris/Réplublique) qui l'avait en stock et m'a convaincu d'acheter la version US qu'il possedait.

 

Il m'a dit que le jeu pouvait être en VF... je l'ai essayé ce matin, on peut choisir le langage dans les options.

Sous-titré et même doublé VF. :rox:

 

Ce n'est pas des conneries, je peux comprendre qu'on ne me croit pas biensûr, car je suis moi même étonné de ceci.

De tout façon, si il n'y avait pas de VF, le vendeur se serait gardé sa version américaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à déjà testé UT3 sur PC??

 

j'aimerais bien quelques infos sur le mode Solo (y a un scénra? du coop online? offline? la durée de vie, etc ...)

 

perso j'ai pas la config pour y jouer sur PC :lol:

Je sais pas si y'en a qui ont eu l'occase, mais tu peux toujours "t'appuyer" sur le test d'ign IGN: Unreal Tournament III Review pour les quelques infos dont t'as besoin

 

Sinon pour uncharted, rien d'étonnant qui passe sur une console Fr, le top ce serait que t'ai un pote qui ait une console jap pour pouvoir voir en quelle langue il passe.

Mais merci pour la confirmation! On te croit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Dreamparadox , faut pas s'enflammer, je ne suis pas en train de mettre en doute ses propos mais j'ai juste voulu savoir, vu qu'il parle de la version US, s'il l'avait vraiment testé car le fait qu'il dise qu'il l'a acheté peut également dire qu'il l'a acheté ce matin sur le net (ce que j'envisage de faire) après avoir lu sur le net que le jeu était ss titré et doublé en FR.

Alors laisse moi poser cette question, on est sur un forum, pour échanger des avis et poser des questions, ce que j'ai tenté de faire avant ton intervention...

:jap:

PS : Merci bien ced909 pour tes infos!!! Je crois que je vais pas attendre le 05/12 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...