Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

ben rejoue a counter strike pour comprendre leur systeme. Heberger une partie de 32 peut être pas, ca dépend si le jeu a enormément d'information a transmettre, mais oublie pas qu'on a tous l'adsl quasiment (la puissance de la ps3 n'est pas vrt une limite, vu qu'elle est ENORME xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben rejoue a counter strike pour comprendre leur systeme. Heberger une partie de 32 peut être pas, ca dépend si le jeu a enormément d'information a transmettre, mais oublie pas qu'on a tous l'adsl quasiment (la puissance de la ps3 n'est pas vrt une limite, vu qu'elle est ENORME xD)

jamais joué a CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent dans le texte. Qu'en plus de proposer le fait de pouvoir héberger ses parties, ils mettront à disposition de nombreux serveurs dédicacés et ils montrent en exemple leur rack de PS3.

 

Pourquoi la plupart des gens sont des bringues en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent dans le texte. Qu'en plus de proposer le fait de pouvoir héberger ses parties, ils mettront à disposition de nombreux serveurs dédicacés et ils montrent en exemple leur rack de PS3.

 

Pourquoi la plupart des gens sont des bringues en anglais?

ben faut dire qu'on prend pas trop le tps traduire complétement et proprement

pis ils ont cas tous parler francais aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent dans le texte. Qu'en plus de proposer le fait de pouvoir héberger ses parties, ils mettront à disposition de nombreux serveurs dédicacés et ils montrent en exemple leur rack de PS3.

 

Pourquoi la plupart des gens sont des bringues en anglais?

 

yen a qui parlent TROP anglais aussi hihi: dedicated->dedicacé ??? j'aurais dit dédié moi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD bon on te pardonne. Pfff j'ai mais TROP hate d'avoir la ps3, jme tape un mois de taff juste pour ca, j'ai deja acheté pr 124 euros de cables (dont 100 pr le hd fury quand meme xD) C'est apres avoir vu tourner la démo de Heavenly Sword que j'ai pas pu resister plus longtemps :D Quand j'ai vu la cinématique en moteur du jeu j'ai cru que j'allais m'évanouir (et le pote qui m'a montré ca a fait explosé sa 360 juste devant moi sans faire rien de spécial donc mon choix pr les next gen a été vite fait :bedo:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD bon on te pardonne. Pfff j'ai mais TROP hate d'avoir la ps3, jme tape un mois de taff juste pour ca, j'ai deja acheté pr 124 euros de cables (donc 100 pr le hd fury quand meme xD) C'est apres avoir vu tourner la démo de Heavenly Sword que j'ai pas pu resister plus longtemps :D Quand j'ai vu la cinématique en moteur du jeu j'ai cru que j'allais m'évanouir (et le pote qui m'a montré ca a fait explosé sa 360 juste devant moi sans faire rien de spécial donc mon choix pr les next gen a été vite fait :bedo:)

 

:snif: j'en ai un a 15€ et il marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD bon on te pardonne. Pfff j'ai mais TROP hate d'avoir la ps3, jme tape un mois de taff juste pour ca, j'ai deja acheté pr 124 euros de cables (donc 100 pr le hd fury quand meme xD) C'est apres avoir vu tourner la démo de Heavenly Sword que j'ai pas pu resister plus longtemps :D Quand j'ai vu la cinématique en moteur du jeu j'ai cru que j'allais m'évanouir (et le pote qui m'a montré ca a fait explosé sa 360 juste devant moi sans faire rien de spécial donc mon choix pr les next gen a été vite fait :bedo:)
Tu m'étonnes...

 

Moi je l'ai trouvé trop beau et j'attends septembre avec impatience! Par contre, je vais ptet bosser un peu plus, histoire d'avoir un téléviseur HD pour aller avec (même sans, ça tue déja) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: j'en ai un a 15€ et il marche tres bien

 

Un hd fury à 15 euros ? xD si tu parle du cable le mien coute 12 euros (j'ai aussi pris un dvi-dvi a 10 euros pr brancher mon pc en dvi plutot qu'en vga afin de libérer le port vga du lcd xD, d'ou les 100(HDFury)+12(hdmi<->dvi-d)+10(dvi<->dvi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...