Bowser Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Vos préviews me donnent de plus en plus envie d'en acheter une. C'est décidé, je m'en prends une la semaine prochaine (j'y pensais pas mal, faut dire... )^^ Y'a un pack qui va bientot sortir avec PS3 + Motorstorm + Resistance + 2manettes + 60GO Tout ça pour 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Y'a un pack qui va bientot sortir avec PS3 + Motorstorm + Resistance + 2manettes + 60GO Tout ça pour 600€ De toute facon si il l a prend la semaine prochaine comme il l a dit il pourra pas le louper lol! Mais sinon c est vrai que ce snt deux bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Putin le pack de malade !!!!!! Je suis quand meme un peu deg lol, 2 manette, les 2 jeux ! Yen as ils vont se regalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Y'a un pack qui va bientot sortir avec PS3 + Motorstorm + Resistance + 2manettes + 60GO Tout ça pour 600€ je dirai mm plus, c'est déjà dispo dans certaines Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Y'a un pack qui va bientot sortir avec PS3 + Motorstorm + Resistance + 2manettes + 60GO Tout ça pour 600€ C'est précisement celui que je vise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 mon pote l'a acheté cette semaine, il parait qu'il est dispo seulement a Paris et sa banlieue puis le 2 Aout dans tte la France en tout cas c'est vrai quand y repensant c'est une tres bonne affaire ce pack par rapport a l'offre de sortie de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est aussi disponible à ma Fnac en France pourtant j'habite un trou perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 LoL tu es d'Amiens ?? Je savais meme pas que la PS3 été dispo en Starter pack ! Faudra que j'aille voir. Pis c'est pas trop un trou perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Nan vive la Somme !! lol A mon avis il habite un jolie trou perdu comme moi mais heureusement il y a Amiens ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 coucou, moi aussi je suis d'Amiens....euh c'est quand même un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant