Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

J'halucine on voit MGS in game c'est pestaculaire encore, encore envoie plus d'image si possible.

 

Et j'avais deja parler de MGS Online dans un autre topic.

Mais j'ai pas compris c'est un autre jeux totalement a part ou c'est une option dans le jeux MSG4 ?

 

 

Edit :

 

Désolé pour les 56k, mais c'est les 1er images de MSG4 In Game donc ca vaut vraiment le coup en plus tout en restant objectif ca a l'air super beau.

Faut voir ce que ca donne, après le gameplay, mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle Shubel, Producteur d'Heavenly Sword, rappelle que le jeu complet est toujours prévu pour septembre, et parle du contenu de la démo prévue pour demain sur le PSN. Au début de cette démo, Nariko ressort tout juste d'une violente confrontation avec le démoniaque Roi Bohan et son armée. Elle apprend que son père, Shen, est retenu prisonnier par Bohan dans un énorme temple. Elle décide alors d'entreprendre une quête pour se venger du Roi envahisseur et de son armée.

 

Les plus impatients d'entre vous seront ravis d'apprendre qu'Heavenly Sword est prévu comme une trilogie, dont l'histoire du second volet est déjà écrite. C'est en effet ce qu'à déclaré Tam Antoniades, co-fondateur de Ninja Theory à notre confrère AMN durant l'E3.

 

 

Vivement demain !

 

 

source: play3-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...