squall051 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 et non c'est pas interesant pour eux. ils perdraient 55€ par joueur, timagines la perte et en plus yaurait pas les ameliorations techniks moi je pense que sa serai une bonne idée de proposer la mise à jour des effectifs(mercato d'été et d'hiver) même payante, et sa m'etonnerai qu'il y ai beaucoup de monde qui se prive de la nouvelle version justement avec toutes les améliorations à cause d'une maj des effectifs sur l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai un peu hesiter a mettre cette video sur ce topic car la raison pour laquelle je la poste c'est parceque dans cette video ou on fait un tour dans les locaux des developpeur de Haze, Free Radicals, on aurait en "image" la nouvelle SIXAXIS vibrante J'ai mis "image" car la Sixaxis est flouee, ce qui nous laisse penser que c'est cette fameuse manette IGN Video Regardez la video en entier si vous voulez (J'ai trouver ca interessant) En meme temps, on voit un peu le jeu et tout, en tout cas, ca promet Rendez vous dans quelques jours pour plus sur ce jeu et .... sur cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai un peu hesiter a mettre cette video sur ce topic car la raison pour laquelle je la poste c'est parceque dans cette video ou on fait un tour dans les locaux des developpeur de Haze, Free Radicals, on aurait en "image" la nouvelle SIXAXIS vibrante J'ai mis "image" car la Sixaxis est flouee, ce qui nous laisse penser que c'est cette fameuse manette IGN Video Regardez la video en entier si vous voulez (J'ai trouver ca interessant) En meme temps, on voit un peu le jeu et tout, en tout cas, ca promet Rendez vous dans quelques jours pour plus sur ce jeu et .... sur cette manette Deja vue edit : Putain regarder à 10:08 la manette PS3 a vibrer !!!! Omg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Killzone 2 : Les textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour Killzone, c'est vrai que c'est beau, c'est même bluffant, vive la PS3 qd mm et merci M. IBM ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour Killzone, c'est vrai que c'est beau, c'est même bluffant, vive la PS3 qd mm et merci M. IBM ;-) Ironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ironie ? bah quoi bon ok j'oublie aussi M. Sony et M. Nvidia parceque c'est vrai M. IBM il travaille aussi avec Krosoft mais eux ils n'ont pas le CELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je pige rien à ce que tu racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol c'est l'effet de l'opium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Killzone 2 : Les textures clair , elles sont un peu degueux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant