Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Les jeux PS3 sont déjà les plus chers du marché

 

Ah bon ?

 

Les jeux 360 sont aussi à 70 euros.

 

Ils ont qu'à repousser la sortie des jeux d'un mois et nous proposer des jeux complets...

 

Un jeu n'est jamais fini du point de vue des développeurs mais faut bien le sortir un jour,ca coute cher une journée de développement.;)

 

En ce qui concerne White knight Story,j'l'avais vu sur une démo à l'E3 je crois et c'est sur'ment l'un des jeux que j'attends le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je comprend plus rien avec gt5, je croyait que gthd dans sa version complète et téléchargeable était annulé pour permettre de se concentrer sur le développement de gt5...? Les nouveautés annoncé (vues, dégâts, circuits supplémentaires...) sont pour quelle version GTHD ou GT5? A t'on vraiment des news de GT5? La date de sortie 2008 correspond a quelle version? Enfin la je suis complètement paumé, je comptait acheter la ps3 avec gt5 a sa sortie donc je suis un peu déçu. J'ai l'impression que je ne suis pas près de l'acheter, trop deg... ou alors ptete que killzone 2 sortira avant et la :D, merci d'avance pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les news annoncé, (vue de l'interieur, degats, les F1, la meteo qui change pendant les courses...) sont pour le jeu GT5 et non le HD.

Le HD tu peux le telechargé sur le ps store gratuit.

 

Mais j'ai vu qu'ils vont proposé de telecharger le 4 en HD, bizarre.

 

J'ai trouvé ça sur un site :

 

" Les détails d'une interview de Kazunauri Yamauchi circulent sur le Net et apportent de nouvelles informations sur le très attendu Gran Turismo 5. Ainsi, sachez que si l'ensemble des véhicules et des circuits de Gran Turismo 4 seront inclus dans le Blu Ray du jeu, pas moins de 750 bolides et 50 pistes seront à télécharger sur le PlayStation Store (contre des euros, probablement). Ajoutons à cela une vraie vue cockpit, des dégâts physiques sur les autos, une à deux villes inédites, des Ferrari, des Formule Un, une météo variable, du drift et un mode réseau jusqu'à 20. Bref, de quoi attendre ce futur chef d'oeuvre de la PlayStation 3 le sourire aux lèvres. Sortie prévue courant 2008."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse leo21, c'est quand meme assez flou cette histoire. Plus de clareté ne serait pas un mal. Si il sort vraiment en 2008 c'est cool. De toute facon, plus j'attant plus j'ai de chance de voir la console baissé, c'est pas plus mal et vu que pour le moment ya pas encore de jeu que je trouve sensationnel, je reste sur ps2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...