JooKeRemy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Si tout ce confirme, sa va etre un truc de fou ! Deja je connais des potes qui été pret à tout faire pour avoir le jeu (pes6) avant tout le monde et là vu qu'ils attendait une baisse de prix pour la ps3 car ils la jugeaient trop chère, j'en suis sur qu'ils vont l'acheter (genre un pack pes7+ps3) car si il y a des licenses en plus ou autre mode de jeux exclusif à la version ps3, nul doute qu'ils vont sauter dessus ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi si il sort avant en japonnais je le prend direct et je reprend apres la version euro, mais la je tienx pas Hmmm on bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 A mais la c'est clair, moi j'en peux plus d'attendre cette sortie de PES7! A vrai dire sur PS2 je joue a 90% a PES6! Mais j'ai des doutes quant à une sortie de PES7 en juin, ca me parait tot sachant qu'on en a pas trop entendu parler jusque la. Mais ca serait cool si qq'un en savait un peu plus que cette date de sortie! Merci de poster toute information plausible et intéressante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tres bonne nouvelle, le jeu ai anoncer pour le 23juin ou c'est seulement pour plus d'info? Non non, le 23 Juin Konami organise un show à Tokyo (le "World Hobby Fair"), pendant lequel sera, entre autre, présenté Winning Eleven 11. Si la "tradition" est respectée, le jeu sortira dans la première quinzaine du mois d'Août au Japon, et Octobre/Novembre en Europe. Moi c'est version jap direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 AAAaahhh genial alors en Aout WE Powaaaaaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 l'équipe en charge des PES à toujours été très PS-friendly sinon quelques images de la prochaine tuerie de Naughty Dog et à voir en mouvement c'est juste exceptionnel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ce drake m'a lair formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'espère pour Konami que ce qui est écrit est vrai, car, franchement, ça serait à peine un minimum de proposer un PES "3 fois supérieur à la version 360", si la série n'opère pas un changement radical (au moins d'un point de vue technique), elle est condamnée, pour ma part, j'ai plus envie de payer chaque année pour un jeu qui est identique à 95% à la mouture précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 quelques nouvelles sur Gran Turismo 5 et surtout, un petit tour dans les locaux chez Polyphony grâce a l'émission Turbo en France YouTube - M6 turbo chez Polyphony digital A noter une toute nouvelle vue cockpit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai vu ca samedi soir, merci turbo :-) il sont une sacré salle informatique chez Polyphony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant