enjoy_polo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hmm je suis entrain de matter en full la Sony Gamers day 1 Presentation et j'en apprend pas mal ! Genre au début on parle de Socom Confrontation (le prochain volet) qui est en passant graphiquement très beau, mais le directeur du jeu, annonce que le jeu sera uniquement online mais qu'il sera distribué sur le PSS et sur blu-ray pour apporté une sorte de coop ultimate. Il annonce le jeu pour "this holiday" donc je suppose qu'il parle de l'été ? enfin bon IGN Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouai, y aura 2 socom un dispo sur le PSN et seulement multijoueur, et graphiquement qui sera comme le 2 mais en HD et l'autre, la vrai suite, développé par la "vrai" équipe donc avec un nouveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hmmm sa va etre exelent un petit socom online sur ps3, le MG sont de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ah ok c'est cool si y'a un mode solo alors J'en profite pour tiré une info : C'est en effet ce qu'a déclaré Peter Dille, le Vice President Senior du marketing chez Sony, à notre confrère Gameinformer : Killzone et Socom : Confrontation seront jouables à l'E3. source: play3-live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on m'a prété resistance pour le week end, je passe mm pas le premier niveau, j'arrive pas à controler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me bouffe car l'ambiance est excellente !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 le noobbbbbbbb Aller faut te forcer mon pauvre, car apres faut que fasse un tour se le online pour te faut quelques petites frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est vria que le premier était assez facile enfin bon, c'est un très bon jeu donc enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on va essayer de se forcer a mieux jouer, je vais voir si je peux garder le jeu plus lgtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on va essayer de se forcer a mieux jouer, je vais voir si je peux garder le jeu plus lgtps une fois que tu l'auras en main tu le lachera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 qd on est habitué a son clavier et sa petite souris, c'est qd mm assez rebutant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant