bad wolf Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pareil, j'ai mis mon code postal français lol sinon, je suis avec firefox 2 et ça a marché nikel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut moi aussi je me suis inscrit pour warhawk j'ai mis mon code postal français et nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 une video de Lair http://www.gamevideos.com/video/id/11550 et d'autres comme Drake sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 encore un site sur le sony gamer's day, les vidéos sont rapides, ca ne rame contrairement à d'autres http://www.destructoid.com/elephant/index.phtml?s=Sony+Gamers+Day+2007&imageField.x=9&imageField.y=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Vous prévenz si vous recevez un mail pour la beta ;o) Que je n attende pas indéfiniment pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Voila moi aussi enregistrer sur la beta de warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi mais je pense que pour le code postal il fo utilisé celui du compte psn (moi c ce que j ai fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lol moi j'ai utiliser celle ou je suis tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Quelqu'un aurait-il des infos sur des mises à jours pour de nouvelles quêtes pour Oblivion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je crois qu'il y a rien pour Oblivion. Désolé. Et en parlant de Warhawk, quand j'avai vu des anciennes vidéos cela ne m'avait pas vraiment convaincu et je trouvai le jeux moyen. Mais je viens de voir une autre vidéo et le jeux m'as conquis ! sa à l'air vraiment super, un genre de battlefield (pour le coté grande map, vehicule terrestre, aérien...) sauf que se sera pas un fps et c'est temps mieu ! J'attend de nouvelles infos de ce jeux qui j'éspère proposera d'autres mode de jeux en ligne que les traditionnels (mais incontournables ?!) "capture de drapeau, deathmatch...". @+ EDIT : Stranglehold version ps3 la mega classe, jeux + film sur un blu ray : Du collector pour Stranglehold PS3 - News Jeux Vidéo | GameKaz.com Pourvu que se soit pareil chez nous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant