galou94 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bah j ai testé les deux et c est vrai que les deux étaient pas mal.... Mais j ai plus penché sur RR7 parcequ il n y pas a se prendre la tete tu roules a fond (en plus sur le online) avec lamusique a fond et c est tout! Sinon pour ce qui est des graphismes je les trouvent superbes. Bien sur faut etre en HD:jap: Bref on verra bien j espere juste que je ne regretterai pas mon achat. Sinon rien avoir mais bon j ai vu que rainbow six a encore était repoussé et que j en ai marre d attendre:grr: Je l avais commandé et je veux prendre un autre jeu. Que me conseillez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Team ICO is actually developing two games at once with one being close to Ico and Shadow of the Colossus in terms of atmosphere and setting. Btw, he also told me that there would be lots of announcements at E3 which no one knows about yet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Quand on connait la qualité de l'équipe ayant fait ces 2 jeux on ne peut qu'attendre leur(s) création(s) avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Moi j'ai vraiment bien aimer GRAW 2. J'ai entendu dire pour ceux qu'on joué au premier opus, qu'il été pas trop bien car il ressemble beaucoup au premier du nom. Cependant, moi par exemple, je n'avais jamais joué au premier, et je me suis attaqué au 2e, et alors je le trouve plus que génial ce jeu !! (Version X360) Donc, pour la PS3, avec 14 maps de plus (et des motion sensors mais bon ca ...)peut etre ca vaut le coup (enfin peut etre pas 70€ ...) mais voila Il doit sortir très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai ici une très belle news devinez ? .... Une bêta de Killzone 2 est maintenant confirmé. Downie de Guerilla Games nous a confirmé qu'il y aura bien une bêta publique. Cependant, le mystere rôde toujours autour de la date de cette beta, mais il a promis plus d'information, un peu plus tard dans l'année (à l'E3 peut etre, en juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 mauvaise nouvelle : saints row annulé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En même temps, sortir Saints Row alors que GTA IV arrive en octobre... c'est peut-être mieux pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 mauvaise nouvelle : saints row annulé!!! Non c'est pas une mauvaise nouvelle car saints row 2 va sur ps3 , ils ont anule le premier car le 2 sort dnas peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Non c'est pas une mauvaise nouvelle car saints row 2 va sur ps3 , ils ont anule le premier car le 2 sort dnas peut de temps peut de temps ya juste 2008 comme date. ça peut etre 6 moi comme 12 voir 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 De toute façon le 1 sur 360 etait nul... lol la conduite, les baston tout etait pourrie je trouve. Je prefere de loin un gta ou un getaway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant