Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Ben justement, c'est là le problème, c'est qu'il y a pas de fun dans les RR, tu files tout droit et tu dérapes pour prendre les virages et voilà, le principe de toute la série résumée en une phrase lol

 

Je suis sûr qu'on s'éclate plus sur le premier Daytona sur Saturn que sur les derniers RR sur PS3/360 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros personne n est tres fan.....:zzz: Bon bah en tt cas ca y est je l ai commendé y a plus qu a atttendrela confirmation et normalment je le recevrai ds quelques jours. Jvous tiendrais au courant sur ce que j en pense ;o)

 

C'est grace a la démo, au living room et aussi du prix :fonsde: que j ai eu envie de l acheter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si y a des fans,

 

Mais c'est l'éternel discussion GT/RR Tekken/Virtua etc..

 

Moi j'adore la série depuis le début et les Burnout et compagnie ne seraient rien sans.

 

Les sensations,bordel celui qui dit qu'il n'y en a pas,n'y a joué que 5 mn.

 

c'est de la bonne vieille course arcade sans concession,pas de mode "carambolage à la con",ni de virage à négocier en 2ème sous peine de recommencer la course.

 

j'ai acheté Motor storm et quand j'ai vu la démo de RR,j'ai regretté mon achat,trop écouté les journalistes.

 

Vive Namco,vive RIdge racer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il en jette Motorstorm mais je voulais juste donner mon avis,ca me fait de la peine que RR soit dévalué.

 

Nostalgie alors.

 

De toute facon que ce soit Motorstorm,Burnout ou RR,les 3 ont en commun une méga dose de fun.

 

De l'arcade mais technique (surtout Ridge :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en essayant les 2 j'ai plus accroché sur motorstorm qui pour un jeu arcade peut devenir pas mal technique aussi

 

Mais je comprends très bien qu'on puisse accrocher à RR, courses, dépassement, dérapages à fond c'est un autre style c'est comme comparée tekken et virtua fighter (cf milouk) c'est un débat sans fondement chacun ses gouts et ses couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...