Leo21 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Lol je sais mais il va pas sortir en fin d'année, en tout cas pas en europe tu verra il va sortir en mars 2008. ( je suis pratquement sur qu'il sortira pas en fin d'anné il est toujour repoussé mais c'est toujours un chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Slt a tous, Jvoudrais acheter Ridge Racer 7 ( jpeux l avair pour 35€ frais de ports compris. ) Comme je ne me vois pas lire 260 pages jvoulais savoir : _Comment avez vous trouvé le jeu ? ( sachant que je n ai jamais joué a aucun ridge racer ;o) ) _Si je le prends il viendra du japon pourrais je donc jouer sur le online fr ? _Et enfin si 35€ est une assez bonne affaire ou pas ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Slt a tous, Jvoudrais acheter Ridge Racer 7 ( jpeux l avair pour 35€ frais de ports compris. ) Comme je ne me vois pas lire 260 pages jvoulais savoir : _Comment avez vous trouvé le jeu ? ( sachant que je n ai jamais joué a aucun ridge racer ;o) ) _Si je le prends il viendra du japon pourrais je donc jouer sur le online fr ? _Et enfin si 35€ est une assez bonne affaire ou pas ? Merci de vos réponse je peux pas te dire mais tu peux te faire une idée avec la démo disponible sur le PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais je l ai testé. Ca m a l air vraiment pas mal. Mais bon c est pas avec un niveau et une meme voiture que l on peut se faire une idée complete du jeu. En tout cas le jeu m a lair fluide et tres beau! N hesitez pas a me donner vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu as deja se traiter dans se meme topici au debut.Sinon tout depend si tu est un fan de ridge ou tu aprecis les autres opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 perso j'ai ridge 7, j'adore les ridge racer en général, et puis ben j'ia bien kiffé ! Le mode online est super avec un pote par exemple (meme si y'a pas de micro supporté) par contre, si tu possède Ridge Racer 6 sur Xbox 360, alors ca n'en vaut pas la peine, mais comme tu ne semble pas l'avoir, je pense que tu peux en profiter en plus, c'est le seul jeu qui bénéficie vraiment des mise a jours sur le playstation store (au Japon en tout cas, avec plein de nouvelle leagues disponibles;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Mais le menu online sera en quelle langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 tout le jeu est en anglais (Online inclus) J'ai oublier, tu peux jouer avec les mecs du monde entier (contrairement à Resistance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ok merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Hummm, Ridge Racer, je cois qu'il n'y a que deux écoles : soit on est à fond dedans, soit on trouve ça pourri... Pour ma part, il faut bien avouer que je fais partie de la seconde catégorie... Honnêtement, je trouve que RR fait partie des moins bonnes séries de courses "arcade", je préfère de loin un bon Burnout, un bon NFS ,voire même à la limite un Outrun 2K, enfin bon, c'est mon avis, mais si j'avais une PS3 (ce qui je l'espère ne saurais trop tarder), je préfèrerai à la limite m'acheter un des meilleurs jeux du genre sur PS2 plutôt que de me contenter d'un RR juste pour me donner l'impression d'avoir un jeu PS3 en plus dans ma ludothèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant