Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Slt a tous, Jvoudrais acheter Ridge Racer 7 ( jpeux l avair pour 35€ frais de ports compris. )

 

Comme je ne me vois pas lire 260 pages jvoulais savoir :

 

_Comment avez vous trouvé le jeu ? ( sachant que je n ai jamais joué a aucun ridge racer ;o) )

 

_Si je le prends il viendra du japon pourrais je donc jouer sur le online fr ?

 

_Et enfin si 35€ est une assez bonne affaire ou pas ?

 

 

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, Jvoudrais acheter Ridge Racer 7 ( jpeux l avair pour 35€ frais de ports compris. )

 

Comme je ne me vois pas lire 260 pages jvoulais savoir :

 

_Comment avez vous trouvé le jeu ? ( sachant que je n ai jamais joué a aucun ridge racer ;o) )

 

_Si je le prends il viendra du japon pourrais je donc jouer sur le online fr ?

 

_Et enfin si 35€ est une assez bonne affaire ou pas ?

 

 

Merci de vos réponse

je peux pas te dire mais tu peux te faire une idée avec la démo disponible sur le PSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai ridge 7, j'adore les ridge racer en général, et puis ben j'ia bien kiffé ! Le mode online est super avec un pote par exemple (meme si y'a pas de micro supporté) par contre, si tu possède Ridge Racer 6 sur Xbox 360, alors ca n'en vaut pas la peine, mais comme tu ne semble pas l'avoir, je pense que tu peux en profiter ;) en plus, c'est le seul jeu qui bénéficie vraiment des mise a jours sur le playstation store (au Japon en tout cas, avec plein de nouvelle leagues disponibles;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, Ridge Racer, je cois qu'il n'y a que deux écoles : soit on est à fond dedans, soit on trouve ça pourri...

 

Pour ma part, il faut bien avouer que je fais partie de la seconde catégorie...

 

Honnêtement, je trouve que RR fait partie des moins bonnes séries de courses "arcade", je préfère de loin un bon Burnout, un bon NFS ,voire même à la limite un Outrun 2K, enfin bon, c'est mon avis, mais si j'avais une PS3 (ce qui je l'espère ne saurais trop tarder), je préfèrerai à la limite m'acheter un des meilleurs jeux du genre sur PS2 plutôt que de me contenter d'un RR juste pour me donner l'impression d'avoir un jeu PS3 en plus dans ma ludothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...