Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Je voudrai savoir si call of duty est bien ?

Le mode en ligne est sympa ? On peux joué a combien, ya des clan ?

Le micro ? Car peut etre je vais le prendre plus tard, mais bon j'ai resistance il est mieux mais bon j'aime bien les jeu comme ça.

 

Je connais personne qui la ce jeux :fou: C'est pour ça je demande, et aussi entre F.E.A.R et Oblivion, vous me conseillez lequel ? C'est deux style different mais bon je pensse oblivion ya beaucoup plus d'heure de jeux... :love:

F.E.A.R le mode en ligne est bien ? Je crois yen a un, et derniere question Splinter cell aussi vaut le coup ? Il m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leo,

 

Pour Oblivion je te file mon avis. Je suis un Fan Final donc des RPG. Mais le problème c'est le temps qui manque avec l'âge, maison, femme...

Donc voilà je qd même essayer Oblivion en suivant les conseils d'un ami (qui jouait sur PC)...

Alors graphiquement c'est vraiment pas mal (qques bugs graphiques),ambiance plus que sympa, le temps passe, gestion jour/nuit, le meteo evolue aléatoirement, les arbres se balancent au grès du vent,etc...

Cela fait 7/8h que j'y joue et je suis conquis, même si comme je t'ai dis j'ai pas bcp de temps, le faites de pouvoir faire vraiment ce que tu veux, c'est genial... donc si tu cherche un bon jeu d'aventure fonce. Ps : tu peux faire l'aventure et la 1ére personne (FPS) ou à la 3éme (tomb raider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, je pensse me prendre oblivion plutot que F.E.A.R. Oblivion tout le monde me dit qu'il est genial et il a que des bonne note sur les sites donc je vais prendre celui la. J'aime ce style, dommage qu'il sois a 70 euros :fou:

F.E.A.R se sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd tu pourras prendre FEAR il y aura surement Rainbow Six Vegas qui sera sorti (entre debut et mi juin aux dernieres nouvelles), enfin si pas encore repousser. Y aura aussi The darkness qui sort fin juin il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis d'Oblivion,c'est qu'il a un gros défaut :

 

-Sa durée de vie :lol:

 

En espérant qu'il n'y a pas ces vieux temps de chargement en plein jeu comme sur 360.

 

La honte,ils veulent afficher des graf' de tueur sans tenir compte de la jouabilité,quand je vous dis qu'il n'y a que les jap' pour équilibrer un jeu à la perfection entre qualité graphique et jouabilité.

 

Autrement c'est un trés bon jeu mais tu ne le finiras pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis d'Oblivion,c'est qu'il a un gros défaut :

 

-Sa durée de vie :lol:

 

En espérant qu'il n'y a pas ces vieux temps de chargement en plein jeu comme sur 360.

 

Y a eu un comparatif sur Game One, la version PS3 est globalement mieux finie, moins de chargement, affichage légèrement plus fin, moins de cliping etc :)

 

La honte,ils veulent afficher des graf' de tueur sans tenir compte de la jouabilité,quand je vous dis qu'il n'y a que les jap' pour équilibrer un jeu à la perfection entre qualité graphique et jouabilité.
Ca n'a à voir avec les graphisme, t'as vu la taille du monde et tout ce u'il est possble d'y faire, sans parler des possibilités de gameplay inhérentes à la série ?

 

Le jour où tu verras un RPG jap' aussi vaste et complet, tu me fais signe lol

 

Alors, je te préviens tout de suite, moi aussi je préfère les RPG jap' et j'accroche pas vraiment aux RPG ocidentaux, que ce soit au niveau du design (c'est presque toujours les mêmes univers médiévaux de base, pas de belles histoires émouvantes à la FF etc), ou du gameplay (trop complexe, trop lourd, trop austère, trop chiants lol), mais force est de constater que la série des Elder Scroll est d'une "vastitude" jamais atteinte dans un RPG jap', ceci dit, Oblivion semble plus accessible et moins "jusqu'au-boutiste" que son prédécesseur, Morrowind :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...