Devilman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lol c'est peut etre le plus dificile mais c'est la plus puissante Ils ne sont pas habituer a avoir un truc aussi "hot " entre les mains les noobs C'est vrai que le développeurs occidentaux ont plus tendance à ramer s'ils n'ont pas une architecture type PC avec des jeux d'instruction DirectX, ça rend fainéant de développer pour PC avec utilisation de la puissance pure sans optimiser les codes, quand il s'agit de comprendre une architecture complexe et en tirer toute la substance, y a plus grand-monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Eb lisant tout le commentaire(vous savez les lignes apres) ils precise qu'il y a des avantages et inconvenients avec les deux plateformes donc bon faut pas commencer a dire que c'est a cause de la 360 que le jeux sera en deça!Et sur le forum 360 on dira que ce sera a cause de la ps":lol: - "Sur PS3, nous avons la garantie que toutes les machines disposent d'un disque dur. Et avec le Blu-Ray, on dispose d'une grosse capacité de stockage. En revanche, sur X360, la présence d'un disque dur n'est pas assurée et il faut travailler sur DVD. Est-ce que cela crée des limitations ?" -"La réponse est oui. D'ailleurs pour être honnête, nous n'avons pas encore réglé tous les problèmes à ce niveau là." Cependant, le monsieur a tout de même souhaité ajouter que « Les deux consoles disposent d'une énorme puissance. Chacune procurant des facilités et des galères différentes et propres. »Alors oui, il oprécise bien que les 2 consoles apportent leur lot de facilités et de galères, mais il est bien précisé que l'absence de DD sur certaines 360, ainsi que le support utilisé (DVD) est une limitation! Il va de soi qu'il est implicitement dit que ça peut avoir des répercutions sur la version PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oui que ça PEUT...donc ce n'est pas du tout sûre ! Et il est aussi dit que les problèmes devrait etre corrigés donc je vois pas où est le soucis franchement ! Si le mec aurait rien dit, personne ne l'aurait su et sa serait temps mieux parceque remué du vent...attention au rhume ! Par contre si il aurait déclaré que la version xbox360 ne serait pas identique à celle ps3 où l'inverse là sa m'aurait embeter (quoique...) mais ce n'est pas le cas, pour moi il est plutot implicitement dit que la version xbox360 serait retardé mais je n'ai vu encore aucun site comprendre la news de cette manière... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je pense que la version aspirateur 360 ne va pas avoir autant de textures , d'elements afficher a l'ecran etc , du au manque de place etc..... Vive la ps3 , on vera bien a la sortie de ce gros jeu deja annoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est vrai que le développeurs occidentaux ont plus tendance à ramer s'ils n'ont pas une architecture type PC avec des jeux d'instruction DirectX, ça rend fainéant de développer pour PC avec utilisation de la puissance pure sans optimiser les codes, quand il s'agit de comprendre une architecture complexe et en tirer toute la substance, y a plus grand-monde Que c'est bien dit. Y en a qui y arrive quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Vaut mieux oui sinon on ferais bien la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 un peu HS la Elite ... Sinon, Du bon les gars, du BON !! San Francisco – 4 mai 2007 - LucasArts et Studios Day 1 présentent Fracture. Bourré d'innovations technologiques cette nouvelle licence et futur blockbuster est prévu pour l'été 2008 sur Xbox 360™ et PLAYSTATION®3. Remodelez les champs de bataille et sauvez le destin d'une nation en ruine : Voici en substance ce que vous proposera le scénario. L'action se situe au 22e siècle au beau milieu d'un chaos écologique et sismologique mondial sans pareil. Les États-Unis ont été littéralement coupés en deux par le "Déluge". Suite à la fonte de la calotte glaciaire, le Mississipi a ravagé le centre du pays, entraînant la chute d'un gouvernement fédéral incapable de faire face à l'urgence. Aujourd'hui, ces deux régions subsistantes ne peuvent plus compter que sur elles-mêmes. Pour assurer sa survie, l'Est, devenu l'Alliance Atlantique pour symboliser son union avec l'Europe, s'est engagé sur la voie de la cybernétique, une technologie sûre et toujours en évolution après plus de 150 ans d'existence. De l'autre côté du continent, les États de l'Ouest se font aujourd'hui appeler République du Pacifique et se sont alliés à l'Asie. Ils ont choisi d'utiliser la génétique pour restructurer efficacement l'ADN de leurs habitants, une méthode farouchement désapprouvée par l'Alliance Atlantique. En 2161, un simple signe de préparatifs militaires non autorisés dans le Pacifique suffit au nouveau président pour ordonner une frappe au cœur de la République du Pacifique, contre un avant-poste de la Baie de San Francisco à présent asséchée. Cette frappe précipite l'impensable : les nations du monde entier se livrent un combat sans merci sur le sol américain. Le soldat Mason Briggs utilise des explosifs et un armement capable de remodeler le terrain pour changer le cours de la bataille. Il ne se contente pas de détruire son environnement, il le transforme littéralement pour en faire un véritable avantage stratégique. Avec un tel arsenal, aucun champ, aucun adversaire ni aucune armée de bataille ne résiste à son passage ! En plus d'un armement extraordinaire permettant aux joueurs de faire ce dont ils n'osaient même pas rêver, l'Alliance Atlantique et la République du Pacifique disposent de soldats bien plus puissants que de simples mortels. Grâce aux modifications génétiques, les forces du Pacifique possèdent des capacités stupéfiantes, tandis que les soldats de l'Alliance Atlantique tels que Briggs font confiance à des moyens plus "traditionnels", comme la cybernétique. Ces différences de capacités engendrent des tactiques de combat équilibrées mais d'un style totalement différent, pour des affrontements jamais vus auparavant ! http://www.play3-live.com/news-ps3/3545/lucasarts-annonce-un-nouveau-jeu-fracture.html Source: Play3-live.com Après Indiajones (en cours de dev) qui possède soit disant une AI de malade, sans parler de la physique de psycopath (la flemme de trouver la news mais ce qui connaissent me comprennent) je pense que y'a du bon sous la capot la ! vivement 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Esperons que sa annonce du bon jeu car beientot on va etre gater tellement de bons jeux il va y avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de recevoir un email pour site officielle de Warhawk pour etre au courrant de toutes les news (MEme si plus serieusement je m'attendé à une beta du jeu ) http://www.us.playstation.com/Warhawk/?EMC-HWSWNo&ATTR=PSU_Warhawk_pre1_ps3_DNP_001_warhawkcom_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lol on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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