Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Enfin faut essayer le jeu pour se faire une impression , esperons une demo dans la store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Voila avec un comparatif video de fear 360 et ps3 http://www.nofrag.com/2007/avr/17/ personnelement je vois pas de grosse différence à part la luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui lol j'allais le dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je viens de le prendre il est plutot pas mal, ambiance plutot flipante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui lol j'allais le dire.. moi aussi en plus j'ail telecharger le .mov histoire de la voir en peline ecrant et bien a part la luminosité comme dit plus haut je vois pas de difference flagrande a tel point que sur certiane scéne je trouve la versin 360 moin bonne et sur d' autre la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C est la meme chose que sur def jam icon y a juste la luminosité qui change, elle est meilleure sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Enfin moi je prefere la version ps3 car du a la luminausite on vois plus de detailles sur certaines scenes Sinon il me tente bien , je vais voir les tests en revue , n'hesiter pas a donner votre impression sur tout les points de vue , online et compagnie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j ' ai testé le online, on etait pas nombreux 8 sur une map sympas un hotel glauque pas tres eclairé. un truc sympas c'est detendre la lampe torche et se cacher dans un couloir sombre pour surprendre les autres, sinon un aspect important le son bien ecouter les bruits de pas de ses adversaires pour essayer de les localiser. vraiment une ambiance qui fout les jetons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'aimerais bien me le prendre mais bon ya enchanted arms sur ma liste avant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi y en a tellement sur ma liste :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant