squall051 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ya une diference les jeux ps2 et ps3 online , sur ps3 tu peut avoir des update qui permette de rectifier se qui ne va pas , donc on peut etre plus confiant exact en + ils l'ont déjà fait pour resistance pour des problèmes de ralentissements dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 sony a donc encore du taff niveau online, faut pas oublier que crosoft a quand meme une generation de consoles d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 sony a donc encore du taff niveau online, faut pas oublier que crosoft a quand meme une generation de consoles d'avance. Lol je pense pas trop lol , vue que j'ai jouer a gears online l'aure jour a 4 contre 4 , ya eux plein de deco , des problemes au niveau du chat et des failles niveau connexions qui on essayer de se retablir..... sa m'a pas convaincue du tout et en plus a 8 players , j'imagina pas comme sur resistance 40players... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 MOi j'ai testé lost of planet et bien freeze et sur g1 aussi il freezait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Lol la meme experience negative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Enfin là tu as 2 experiences négatives pour je sais pas combien de joueurs online sur le Xbox Live satisfaits hein. Ca arrive que ca merde , quelque soit la console / l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 mouais c que tas pas testé les bons jeux aussi. teste r6 vegas tu men diras des nouvelles. pis au nivo des contacts sur xbox tu peu savoir a quel jeu joue ton pote et a kel type de partie. tu peux linviter a te rejoindre ou a le rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 MOi j'ai testé lost of planet et bien freeze et sur g1 aussi il freezait le freeze c la console pas le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 le vilain double post... Sinon gears c'est un bon jeu non , pourquoi le live merdique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Question pas de nouvelle de Calling all cars qui doit sortir il me semble en avril 2007 sur le store ?? (A savoir qu'il s'agit du papa de god of war qui l'a pondu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant