squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Final Fantasy XIII en démo ? C'est dans les colonnes du magazine EGM de ce mois-ci que l'on apprend qu'une démo jouable de Final Fantasy XIII pourrait apparaître sur le PlayStation Store américain d'ici la fin de l'année. Comme à son habitude Square-Enix n'a fait aucun commentaire sur cette révélation. Wait & See donc. http://www.playfrance.com/news-infos-final-fantasy-xiii-en-demo.html source : playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 A noter que Super' a 'Dub est sur le PS store démo et jeu complet (5 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 cool merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Merci c'est genial je vais jouer aux canards dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 vicos doit etre trop heureux depuis le temps qu'il en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Warf, super simpa, j'hésite à l'acheter mais de mettre la carte bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 vicos doit etre trop heureux depuis le temps qu'il en parle Oui j'aime bien c'est petit jeu sympa pour se detendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Une demo d'un FF c'est comme boire du champagne ou un grand vin dans un gobelet en plastique!Un bon ff ne s'aprecie pas en 15min de jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Une demo d'un FF c'est comme boire du champagne ou un grand vin dans un gobelet en plastique!Un bon ff ne s'aprecie pas en 15min de jeux.... entièrement d'accord avec toi mais sa donne quand même un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 le jeu des canards est EXCELLENT, j'adore, le sixaxis se maitrise facilement, jolie coup de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant